Raisons des divergences dans les résultats de vérification des balances électroniques

2020/10/20
Envoyez votre demande

Les balances électroniques sont souvent utilisées dans les laboratoires.Balances électroniques sont différents des balances électroniques ordinaires. Les balances électroniques utilisées en laboratoire ont des exigences très strictes en matière d'environnement. Par conséquent, la qualité de l'environnement affectera directement les résultats de pesée. Ce qui précède sont les raisons et les solutions pour les différences dans les résultats des tests dubalance électronique à quatre laboratoiress.

(1) Durée de stockage :

L'influence du temps de stockage de la balance dans la salle de vérification sur le résultat de vérification de la balance est un problème qui ne peut être ignoré. Pour la balance soumise à l'inspection, il est recommandé de la stocker dans la salle de vérification pendant au moins 24 heures avant la vérification, afin que le mécanisme mécanique interne de la balance puisse atteindre un certain équilibre, et la température de la balance et de la balance la chambre peut être équilibrée avec la température ambiante.

Lab Electronic Balance

(2) Temps de préchauffage :

Le temps de préchauffage de la balance est la clé pour assurer la stabilité de la valeur de la balance. La durée du temps de préchauffage n'est pas seulement liée à la valeur de l'échelle de vérification et au numéro de division de vérification de la balance, mais également aux performances de la balance de chaque fabricant. La balance doit être préchauffée pendant plus de 0,5 h avant vérification, mais quel est le temps de préchauffage approprié pour plus de 0,5 h ? À ce stade, il doit être basé sur les exigences de chaque manuel de balance, et la balanceLe temps de préchauffage est étroitement lié à la précision de la balance. En général, plus la précision de la balance est élevée, plus le temps de préchauffage est long. Après avoir atteint le temps de préchauffage spécifié dans le manuel, la vérification peut commencer.

(3) Pré-compression :

La balance peut entrer dans l'état de veille après avoir cessé de fonctionner pendant un certain temps. Afin que la balance entre en état de fonctionnement dès que possible, il est préférable de la charger plusieurs fois avec des poids avant la vérification, sinon la différence entre la valeur d'affichage du processus de balance et la valeur de retour augmentera considérablement. Ne vous souciez pas du résultat de pesée et du retour à zéro lors du chargement.

(4) Temps de lecture :

Le fait que la valeur d'indication de la balance soit stable ou non est généralement indiqué sur l'affichage par un symbole prescrit. Lorsque la valeur indiquée est stable, l'indicateur (ou symbole) de stabilité s'allume ou l'indicateur (ou symbole) instable disparaît. La plage stable est généralement réglable par étapes, et le réglage de la plage stable est inversement proportionnel au temps d'indication stable sur l'affichage.

Envoyez votre demande

Reasons for Discrepancies in Verification Results of Electronic Balances

2020/10/20

Electronic balances are often used in laboratories. Electronic balances are different from ordinary electronic scales. The electronic balances used in the laboratory have very strict requirements on the environment. Therefore, the quality of the environment will directly affect the weighing results. The above are the reasons and solutions for the differences in the test results of the four lab electronic balances.

(1) Storage time:

The influence of the storage time of the balance in the verification room on the verification result of the balance is a problem that cannot be ignored. For the balance submitted for inspection, it is recommended to store it in the verification room for at least 24 hours before verification, so that the internal mechanical mechanism of the balance can reach a certain balance, and the temperature of the balance machine and the weighing chamber can be balanced with the ambient temperature.

Lab Electronic Balance

(2) Warm-up time:

The warm-up time of the balance is the key to ensure the stable value of the balance. The length of the preheating time is not only related to the verification scale value and the verification division number of the balance, but also related to the balance performance of each manufacturer. The balance should be preheated for more than 0.5h before verification, but what is the appropriate preheating time for more than 0.5h? At this time, it should be based on the requirements of each balance manual, and the balances preheating time is closely related to the accuracy of the balance. In general, the higher the accuracy of the balance, the longer the warm-up time. After reaching the preheating time specified in the manual, the verification can be started.

(3) Pre-compression:

The balance may enter the dormant state after it has stopped working for a period of time. In order to make the balance enter the working state as soon as possible, it is best to load it with weights many times before verification, otherwise the difference between the display value of the balance process and the return value will increase significantly. Don't care about the weighing result and zero return when loading.

(4) Reading time:

Whether the balance indicating value is stable or not is generally indicated on the display with a prescribed symbol. When the indicating value is stable, the stability indicator (or symbol) lights up, or the unstable indicator (or symbol) disappears. The stable range is generally adjustable in stages, and the setting of the stable range is inversely proportional to the stable indication time on the display.