Cas

1. Les produits ont été vendus dans plus de 100 pays et régions. Il existe actuellement des partenaires à long terme en Afrique du Sud, en Russie, aux États-Unis, au Pérou, au Mexique, à Singapour, en Indonésie et dans d'autres pays

2. Participez à la plus grande exposition internationale d'instrument de pesée chaque année

3. NOUVEAUX Produits avec viscospose à écran tactile et analyseur d'humidité de grande pesée seront lancés cette année.


  • Balance électronique
    Balance électronique
    La balance électronique est conçue professionnellement. Il est effectué par nos concepteurs qui comprennent les potentiels et les pièges des matériaux de bijouterie spécifiques et comment les bijoux fonctionnent en relation avec le corps.
  • Balance électronique
    Balance électronique
    La balance électronique est conçue professionnellement. Il est effectué par nos concepteurs qui comprennent les potentiels et les pièges des matériaux de bijouterie spécifiques et comment les bijoux fonctionnent en relation avec le corps.
  • Balance électronique
    Balance électronique
    La balance électronique est conçue professionnellement. Il est effectué par nos concepteurs qui comprennent les potentiels et les pièges des matériaux de bijouterie spécifiques et comment les bijoux fonctionnent en relation avec le corps.

Cases

1. The products have been sold to more than 100 countries and regions. Currently there are long-term partners in South Africa, Russia, the United States, Peru, Mexico, Singapore, Indonesia and other countries

2. Participate in the largest international weighing instrument exhibition every year

3. New products with touch screen viscometer and large-weighing moisture analyzer will be launched this year.


  • Electronic Balance
    Electronic Balance
    Electronic Balance is professionally designed. It is carried out by our designers who understand the potentials and pitfalls of the specific jewelry materials and how jewelry works in relation to the body.
  • Electronic Balance
    Electronic Balance
    Electronic Balance is professionally designed. It is carried out by our designers who understand the potentials and pitfalls of the specific jewelry materials and how jewelry works in relation to the body.
  • Electronic Balance
    Electronic Balance
    Electronic Balance is professionally designed. It is carried out by our designers who understand the potentials and pitfalls of the specific jewelry materials and how jewelry works in relation to the body.