Balances de laboratoire

Précision 0.0001g (0.1mg) et 0.001g (1mg)

  • Écran tactile 0.1mg 0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g Balance analytique
    Écran tactile 0.1mg 0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g Balance analytique
    O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevéO&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • 100g 200g 300g 400g 500g 600g 0.001g 1mg Balance de laboratoire numérique de laboratoire de poids de précision pesant la Balance électronique
    100g 200g 300g 400g 500g 600g 0.001g 1mg Balance de laboratoire numérique de laboratoire de poids de précision pesant la Balance électronique
    O&J Fabricants professionnels de balances électroniques, la société développe et conçoit indépendamment de nouveaux produits, et sa technologie occupe une position de leader en Chine. Elle dispose d'une riche gamme de produits, comprenant des balances analytiques, des balances de laboratoire, des dessiccateurs, des viscosimètres, des acidimètres, etc.La balance électronique est conçue par des professionnels. Il est réalisé par nos designers qui comprennent les potentiels et les pièges des matériaux spécifiques aux bijoux et comment les bijoux fonctionnent par rapport au corps.
  • 0.01g 600g 1kg 2kg 3kg 4kg 5kg 6kg sous la balance 10MG Balances de précision numériques de laboratoire de poids
    0.01g 600g 1kg 2kg 3kg 4kg 5kg 6kg sous la balance 10MG Balances de précision numériques de laboratoire de poids
    O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevéO&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • 0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g 0.1mg Balance d'analyse Milligramme Poids Balance de précision de laboratoire magnétique
    0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g 0.1mg Balance d'analyse Milligramme Poids Balance de précision de laboratoire magnétique
    Conception humanisée, conception novatrice, coupe-vent entièrement transparent à cinq côtés. Correction automatique des erreurs, étalonnage linéaire à quatre points, protection contre les surcharges L'écran LCD rétroéclairé beaucoup plus grand prend un sens visuel plus clair et plus confortableModèle : FA-E
  • Écran tactile 1kg 600g 500g Balance de laboratoire Étalonnage automatique Magnétique Électronique 0.001g 1mg Balance de précision
    Écran tactile 1kg 600g 500g Balance de laboratoire Étalonnage automatique Magnétique Électronique 0.001g 1mg Balance de précision
    Conception humanisée, conception novatrice, coupe-vent entièrement transparent à cinq côtés. Correction automatique des erreurs, étalonnage linéaire à quatre points, protection contre les surcharges Un écran LCD rétroéclairé beaucoup plus grand prend un sens visuel plus clair et plus confortable, un étalonnage externe et un étalonnage interneModèle : JA-T/JA-E/JA-B/JA-C
  • 300g 500g 600g 1000g 2000g 3000g 4000g 5000g 6000g 0.01g balance de précision électrique commerciale précise
    300g 500g 600g 1000g 2000g 3000g 4000g 5000g 6000g 0.01g balance de précision électrique commerciale précise
    O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevéO&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • 6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0.01g Auto. Étalonnage Balance de laboratoire commerciale Précision de poids 10Mg Balance de gramme pesant
    6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0.01g Auto. Étalonnage Balance de laboratoire commerciale Précision de poids 10Mg Balance de gramme pesant
    O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevéO&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • Haute qualité 3kg 5kg 6kg 0.01g capteur magnétique 10MG milligramme analyse balance Balance de laboratoire
    Haute qualité 3kg 5kg 6kg 0.01g capteur magnétique 10MG milligramme analyse balance Balance de laboratoire
    O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevéO&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • Étalonnage interne et externe automatique 0.0001g 0.1mg Échelle d'analyse électromagnétique de laboratoire
    Étalonnage interne et externe automatique 0.0001g 0.1mg Échelle d'analyse électromagnétique de laboratoire
    O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevéO&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • Échelle de densité d'équilibre hydraulique électronique d'analyse magnétique de 0.001g 1mg 0.0001g 0.1mg pour l'essai solide et liquide
    Échelle de densité d'équilibre hydraulique électronique d'analyse magnétique de 0.001g 1mg 0.0001g 0.1mg pour l'essai solide et liquide
    O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevéO&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • 0.01g 1kg/2kg/3kg/4kg/5kg/6kg Table Top Chargement Sous Crochet Balance Balance De Laboratoire
    0.01g 1kg/2kg/3kg/4kg/5kg/6kg Table Top Chargement Sous Crochet Balance Balance De Laboratoire
    O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevéO&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.1. Interface : Rs232C (se connecter avec une imprimante ou un PC)2. LCD avec rétroéclairage3. Plus de fonctions : comptage, tare complète, protection contre les surcharges, suivi du zéro, arrêt automatique, sous-pesée, indicateur de faible puissance.4. Temps stable de la valeur : 2 s5. Puissance : 100-240V/ 50HZ-60HZPièces jointes :1. Manuel d'utilisation en anglais2. Adaptateur3. Batterie rechargeable (en option)4. Sous le crochet de pesée (optionnel)5. Poids d'étalonnage
  • 10mg 6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0.01g RS232 Or Balance Numérique Industrielle Pesant 6kg Balance de Précision Commerciale
    10mg 6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0.01g RS232 Or Balance Numérique Industrielle Pesant 6kg Balance de Précision Commerciale
    O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevéO&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.

Envoyez votre demande

Lab Balances

Accuracy 0.0001g (0.1mg) and 0.001g (1mg)

  • Touch Screen 0.1mg 0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g Analytical Balance
    Touch Screen 0.1mg 0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g Analytical Balance
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • 100g 200g 300g 400g 500g 600g 0.001g 1mg Precision Weight Lab Digital Laboratory Scale Weighing Electronic Balance
    100g 200g 300g 400g 500g 600g 0.001g 1mg Precision Weight Lab Digital Laboratory Scale Weighing Electronic Balance
    W&J Professional Electronic Balance manufacturers,The company independently develops and designs new products, and its technology is in a leading position in China. It has a rich product line, including analytical balances, laboratory balances, moisture analyzers, viscometers, acidity meters, etc.Electronic Balance is professionally designed. It is carried out by our designers who understand the potentials and pitfalls of the specific jewelry materials and how jewelry works in relation to the body.
  • 0.01g 600g 1kg 2kg 3kg 4kg 5kg 6kg Under Weighing Scale 10MG Weight Lab Digital Precision Balances
    0.01g 600g 1kg 2kg 3kg 4kg 5kg 6kg Under Weighing Scale 10MG Weight Lab Digital Precision Balances
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • 0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g 0.1mg Analysis Scale Milligram Weight Magnetic Laboratory Precision Balance
    0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g 0.1mg Analysis Scale Milligram Weight Magnetic Laboratory Precision Balance
    Humanized design, novel design, five-side full-transparent windbreak. Automatic error correction, four point linear calibration, overload protection Much bigger backlight LCD display takes clearer and more comfortable visual sense              Model : FA-E
  • Touch Screen 1kg 600g 500g Laboratory Scale Automatic Calibration Magnetic Electronic 0.001g 1mg Precision Balance
    Touch Screen 1kg 600g 500g Laboratory Scale Automatic Calibration Magnetic Electronic 0.001g 1mg Precision Balance
    Humanized design, novel design, five-side full-transparent windbreak. Automatic error correction, four point linear calibration, overload protection Much bigger backlight LCD display takes clearer and more comfortable visual sense, external calibration and internal calibration            Model : JA-T/JA-E/JA-B/JA-C
  • 300g 500g 600g 1000g 2000g 3000g 4000g 5000g 6000g 0.01g accurate commecial electric digital scale precision balance
    300g 500g 600g 1000g 2000g 3000g 4000g 5000g 6000g 0.01g accurate commecial electric digital scale precision balance
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • Automatic Internal And External Calibration 0.0001g 0.1mg Laboratory Electromagentic Analysis Scale
    Automatic Internal And External Calibration 0.0001g 0.1mg Laboratory Electromagentic Analysis Scale
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • 6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0.01g Auto. Calibration Commercial Lab Scale Weight Precision 10Mg Gram Balance Weighing
    6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0.01g Auto. Calibration Commercial Lab Scale Weight Precision 10Mg Gram Balance Weighing
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • High Quality 3kg 5kg 6kg 0.01g Magnetic Sensor 10MG Milligram Analysis Scales Lab Balance
    High Quality 3kg 5kg 6kg 0.01g Magnetic Sensor 10MG Milligram Analysis Scales Lab Balance
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • 0.001g 1mg 0.0001g 0.1mg Magnetic Analysis Electronic Hydro Balance Density Scale For Solid And Liquid Testing
    0.001g 1mg 0.0001g 0.1mg Magnetic Analysis Electronic Hydro Balance Density Scale For Solid And Liquid Testing
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • 0.01g 1kg/2kg/3kg/4kg/5kg/6kg Table Top Loading Under Hook Weighing Scale Laboratory Balance
    0.01g 1kg/2kg/3kg/4kg/5kg/6kg Table Top Loading Under Hook Weighing Scale Laboratory Balance
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.1. Interface: Rs232C (connect with Printer or PC)2. LCD With Backlight3. More functions: Counting, Full Range Tare, Over-Load Protection, Zero Tracking, Automatic Turn-Off, Under Weighing, Low Power Indicator4. Value stable time: 2 s5. Power: 100-240V/ 50HZ-60HZAttachments:1. English Operation Manual2. Adapter3. Rechargeble Battery (optional)4. Under Weighing Hook (optional)5. Calibration Weight
  • 10mg 6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0.01g RS232 Gold Scale Digital Industrial Weighing 6kg Commercial Precision Balance
    10mg 6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0.01g RS232 Gold Scale Digital Industrial Weighing 6kg Commercial Precision Balance
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.