Comment choisir une balance de laboratoire appropriée

2020/12/18
Envoyez votre demande

Comment choisir une balance de laboratoire appropriée

La balance de laboratoire est un élément indispensable du travail de laboratoire, et le choix du bon équipement est crucial pour obtenir des performances efficaces et des résultats précis. Il y a de nombreuses considérations à prendre en compte dans le choix de la bonne balance de laboratoire pour le travail.

Éléments à prendre en compte lors de l'achat d'une balance de laboratoire

Lorsque vous devez acheter un nouveau  balance de laboratoire, la première étape consiste à considérer le type d'application à exécuter. En plus du pesage, avez-vous besoin que la balance contienne des fonctions intégrées telles que le contrôle et le pesage ou la recette ? Où les balances seront-elles utilisées en laboratoire ou sur le terrain ? Avez-vous besoin de le connecter à un autre appareil ?

La deuxième étape consiste à déterminer la lisibilité requise pour la balance. La lisibilité est l'échelle minimale qu'une balance peut afficher. Votre application peut avoir des exigences en matière d'exactitude des résultats. Si le produit chimique que vous souhaitez peser est le plus proche de 10 mg (0,01 g), une balance avec une précision d'affichage de 0,001 est recommandée.

Ensuite, vous devez comprendre la capacité requise pour accomplir vos tâches quotidiennes. La capacité est le poids maximum qu'une balance peut peser. Lors du calcul de la capacité, n'oubliez pas d'inclure le poids de tous les conteneurs que vous pourriez utiliser.

La plupart des balances peuvent être pesées dans différentes unités. Certaines applications nécessitent des unités de pesage spécifiques. Par exemple, les applications de laboratoire scientifique nécessitent généralement des grammes et des milligrammes, et les bijoux nécessitent généralement des carats. La quatrième étape consiste à écrire les unités de mesure requises pour la tâche.

La cinquième étape consiste à déterminer la taille du pot. La balance doit être suffisamment grande pour contenir les objets à peser et le récipient pour les contenir pendant la pesée. La position d'équilibre peut également jouer un rôle dans le choix de la taille de l'échelle ; Les contraintes d'espace peuvent signifier choisir une plate-forme plus petite.

Enfin, vous devez également tenir compte du besoin de fonctionnalités supplémentaires :

Préférez-vous un étalonnage interne ou externe ?

Avez-vous besoin d'effectuer des poids en dessous de l'équilibre ?

Peut-on peser un animal vivant ? Le pesage dynamique est-il important ?

Pour collecter et enregistrer des données, une connexion USB ou RS-232 sera-t-elle utile ?

Avez-vous besoin de calculer la gravité spécifique de votre balance ? Certaines balances le font automatiquement.

Utilisez-vous ou pesez-vous des substances ou des objets qui doivent être pris en compte entre des coques entièrement métalliques ou en plastique ?

Y a-t-il un problème sur le lieu de travail qui nécessite des dispositifs de verrouillage ? Choisir le bon équilibre est un investissement; À long terme, les bons outils de travail peuvent augmenter l'efficacité, réduire les déchets et même gagner de l'argent. Acheter la mauvaise balance signifie sacrifier la précision et l'exactitude ; Cela pourrait être une erreur coûteuse. Vous ne savez toujours pas quelle balance de laboratoire vous convient le mieux ? Cliquez ici pour plus d'informations sur notre gamme complète d'équipements de laboratoire. Si vous avez des questions, vous pouvez également nous contacter ou via les réseaux sociaux.

Nous sommes fournisseurs de balances de laboratoire. N'hésitez pas à nous contacter.

Envoyez votre demande

How To Choose a Suitable Laboratory Balance

2020/12/18

How To Choose a Suitable Laboratory Balance

The laboratory balance is an indispensable part of laboratory work, and choosing the right equipment is crucial for achieving effective performance and accurate results. There are many considerations in choosing the right laboratory balance for the job.

Things to consider when buying a laboratory balance

When you need to buy a new  laboratory balance, the first step is to consider the type of application to be executed. In addition to weighing, do you need the balance to contain built-in functions such as check and weigh or recipe? Where will the scales be used in the laboratory or field? Do you need to connect it to another device?

The second step is to determine the readability required for the balance. Readability is the minimum scale that a balance can display. Your application may have requirements for accuracy of results. If the chemical you want to weigh is closest to 10mg (0.01g), a balance with a readability of 0.001 is recommended.

Next, you need to understand the capacity required to complete your daily tasks. Capacity is the maximum weight that a balance can weigh. When calculating capacity, remember to include the weight of all the containers you might use.

Most balances can be weighed in different units. Some applications require specific weighing units. For example, scientific laboratory applications usually require grams and milligrams, and jewelry usually requires carats. The fourth step is to write down the units of measurement required for the task.

The step five is to determine the size of the pot. The balance must be large enough to hold the items to be weighed and the container to hold them during weighing. The balance position can also play a role in choosing the scale size; Space constraints can mean choosing a smaller platform.

Finally, you should also consider the need for additional functionality:

Do you prefer internal or external calibration?

Do you need to perform weights below equilibrium?

Can you weigh a living animal? Is dynamic weighing important?

To collect and record data, will a USB or RS-232 connection help?

Do you need to calculate the specific gravity of your balance? Some balances do this automatically.

Are you using or weighing any substances or items that may need to be considered between all-metal or plastic shells?

Is there a problem in the workplace that requires locking devices? Choosing the right balance is an investment; In the long run, the right work tools can increase efficiency, reduce waste, and even make money. Buying the wrong balance means sacrificing precision and accuracy; This could be a costly mistake. Still not sure which laboratory balance is right for you? Click here for more information about our full range of laboratory equipment. If you have any questions, you can also contact us or via social media.

We are laboratory balance suppliers. Please feel free to contact us.