[Balance électronique à vendre]Tricherie électronique au sol

2019/05/24
Envoyez votre demande

Tricherie à la balance au sol électronique

Fabricant de balances électroniques partage que le tachymètre électronique est placé sur le sol de l'équipement de pesage à grande échelle, principalement utilisé pour les véhicules et la mesure des marchandises, appartient à l'équipement d'inspection national, joue un rôle énorme dans la construction économique. Cependant, dans le même temps, le phénomène selon lequel les contrevenants utilisent divers moyens pour tromper l'indicateur de charge pour rechercher des intérêts illégaux émerge les uns après les autres, ce qui entraîne de grandes pertes pour les entreprises. Cela nous oblige à prendre des mesures efficaces pour prévenir et empêcher la tricherie des tachymètres électroniques, afin de protéger nos intérêts légitimes. Échelle Shanghai zanwei pour vous permettre d'analyser les mesures anti-triche communes de plusieurs tachymètres électroniques.

La société anonyme vous dit de tricher sur le tachymètre électronique, l'un des principaux moyens est d'utiliser des outils pour tricher, comme l'utilisation d'un équipement de télécommande filaire ou sans fil pour contrôler et modifier les données de l'instrument, en utilisant un équipement d'interférence de champ magnétique pour interférer avec la normale travail du loadometer, changer la puce de l'instrument et les paramètres; L'un est la triche manuelle sur place :

1. Ne pas charger complètement les livres ou charger plusieurs véhicules en même temps pour augmenter ou réduire le poids net des marchandises ;

2. Changer les marchandises lors du chargement ou du déchargement et rechercher la différence de prix entre les différentes marchandises ;

Electronic Precision Floor Scale

3. Réclamer faussement des marchandises et se faire passer pour des clients pour ramasser des marchandises ;

4. Trichez sur le véhicule à peser, ajoutez des objets lourds au véhicule et jetez les objets lourds après la veille, de manière à augmenter ou diminuer le poids net des marchandises ;

5. Changez votre plaque d'immatriculation. Deux véhicules avec des poids de tare différents échangeront des plaques d'immatriculation après avoir passé la tare pour tirer des marchandises avec des prix différents, ou une voiture sortira vide, profitant de la différence de poids entre les deux wagons ;

6. Ajouter des plaques d'acier entre la plate-forme et le pont d'approche ou des supports de faîtage entre la plate-forme et la fondation ;

7. Collusion interne et externe, vol interne et externe. 8. Les marchandises sont remplacées pendant le transport et la qualité est de mauvaise qualité. , etc.

C'est tout pour le partage, et nous fournissonsbalances de laboratoire électroniques à vendre, si vous avez une demande pour nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Envoyez votre demande

[Electronic balance for sale]Electronic floor scale cheating

2019/05/24

Electronic floor scale cheating

Electronic Balance Manufacturer shares that electronic loadometer is set on the ground of the large scale weighing equipment, mainly used for vehicles and the measurement of goods, belongs to the national inspection equipment, plays a huge role in economic construction. However, at the same time, the phenomenon that lawbreakers use various means to cheat the loadometer to seek illegal interests is emerging one after another, which brings great losses to enterprises. This requires us to take effective measures to prevent and prevent electronic loadometer cheating, so as to protect our legitimate interests. Shanghai zanwei scale for you to analyze the common several electronic loadometer anti-cheating measures.

The limited company tells you to cheat on the electronic loadometer, one of the main means is to use tools to cheat, such as using wired or wireless remote control equipment to control and change instrument data, using magnetic field interference equipment to interfere with the normal work of the loadometer, change the instrument chip and parameters; One is manual cheating on the spot:

1. Not completely loading the pounds or loading more vehicles at the same time to increase or reduce the net weight of goods;

2. Change the goods when loading or unloading, and seek the price difference between different goods;

Electronic Precision Floor Scale

3. Falsely claiming goods and pretending to be customers to pick up goods;

4. Cheat on the vehicle to be weighed, add heavy objects to the vehicle, and discard the heavy objects after standby, so as to increase or decrease the net weight of the goods;

5. Change your license plate. Two vehicles with different tare weights will exchange license plates after passing the tare to pull goods with different prices, or one car will exit empty, taking advantage of the weight difference between the two wagons;

6. Add steel plates between the platform and the approach bridge or ridge supports between the platform and the foundation;

7. Internal and external collusion, internal and external theft. 8. The goods are replaced during transportation, and the quality is shoddy. , etc.

That's all for the sharing,and we supply electronic laboratory scales for sale, if you have any demand for our products,just feel free to contact us.