Qu'est-ce qu'une balance analytique ?

2021/07/05
Envoyez votre demande

Qu'est-ce qu'une balance analytique ?

Balances analytiques sont des instruments de laboratoire très sensibles conçus pour mesurer avec précision la masse. Leur lisibilité est comprise entre 0,1 mg et 0,01 mg. La balance d'analyse est dotée d'un bouclier ventilé ou d'une chambre de pesée pour empêcher que de très petits échantillons ne soient affectés par les courants d'air. Leur but est de détecter des changements très subtils, de sorte que la moindre vibration ou brise affectera les résultats. Par conséquent, la balance d'analyse doit être utilisée dans une pièce dédiée avec le moins d'interférences possible. Les balances analytiques nécessitent une surveillance attentive et un étalonnage fréquent. La plupart des balances d'analyse disposent d'un étalonnage électrique interne automatique et d'un étalonnage de poids externe. Vous pouvez obtenir le poids de calibrage.

Qu'est-ce qui différencie les balances analytiques des autres balances ?

Les balances analytiques sont utilisées pour mesurer très précisément de très petits échantillons.Balances de précision ont généralement une capacité plus élevée que les balances analytiques et fournissent généralement des résultats de 0,1 g, 0,01 g ou 1 mg. La balance analytique a une lisibilité plus fine, est plus sensible aux changements et peut détecter un grand nombre de petits changements. Les balances de précision ont plus de changements dans le style et les options, mais elles offrent une lisibilité qui ne dépasse pas trois décimales. Pour les mesures aiguës en laboratoire, une balance d'analyse est le bon choix.

Caractéristiques communes aux balances analytiques

Les balances analytiques ont généralement de nombreuses caractéristiques et fonctions. Par exemple, la plupart d'entre eux ont des applications de comptage et de comptage de chèques. Ceux-ci sont utiles pour compter les pilules, les ingrédients ou les très petites pilules. La pesée dynamique est également très utile car elle permet aux professionnels de laboratoire de peser des échantillons instables tels que des liquides, des petits animaux ou des insectes. La pesée en pourcentage permet des formulations plus rapides et plus efficaces et est très pratique pour les applications chimiques et pharmaceutiques. L'accumulation garantit que vous pouvez avoir de gros résultats, malgré le petit volume de solde ; vous pouvez accumuler les résultats de dosage ou de conditionnement pour obtenir un total sans mettre tous les produits sur la balance en même temps, au lieu de mettre tous les matériaux en même temps sur la balance.

Analytical Balance

Balance analytique

Un écran lumineux et lumineux avec un logiciel multilingue permet à cette balance d'être utilisée dans différents pays ou par du personnel et des étudiants multilingues.

Les balances analytiques mettent plus de temps à se stabiliser que les balances de précision. Un indicateur de niveau et des pieds réglables sont importants. L'équilibre doit être stable afin de produire des résultats fiables.

Nous sommesfournisseurs de balances analytiques. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits.

Envoyez votre demande

What Is An Analytical Balance?

2021/07/05

What Is An Analytical Balance?

Analytical balances are highly sensitive laboratory instruments designed to accurately measure mass. Their readability has a range between 0.1mg-0.01mg. The analytical balance has a ventilated shield or weighing chamber to prevent very small samples from being affected by air currents. Their purpose is to detect very subtle changes, so the slightest vibration or breeze will affect the results. Therefore, the analytical balance should be used in a dedicated room with as little interference as possible. Analytical balances require careful monitoring and frequent calibration. Most analytical balances have automatic internal electric calibration and external weight calibration. You can get the calibration weight.

What makes analytical balances different from other balances?

Analytical balances are used to measure very small samples very accurately. Precision balances usually have a higher capacity than analytical balances and usually provide results of 0.1g, 0.01g or 1mg. The analytical balance has finer readability, is more sensitive to changes, and can detect a large number of smaller changes. Precision balances have more changes in style and options, but they provide readability that does not exceed three decimal places. For acute measurements in the laboratory, an analytical balance is the right choice.

Common features found on analytical balances

Analytical balances usually have many features and functions. For example, most of them have counting and check counting applications. These are useful when counting pills, ingredients, or very small pills. Dynamic weighing is also very useful because it allows laboratory professionals to weigh unstable samples such as liquids, small animals, or insects. Percentage weighing allows faster and more effective formulations and is quite convenient for chemical and pharmaceutical applications. Accumulation ensures that you can have big results, despite the small volume of balance; you can accumulate the results of dosage or packaging to get a total without putting all the products on the balance at the same time, instead of putting all the materials at one time on the balance.

Analytical Balance

Analytical Balance

A bright and bright display with multi-language software allows this balance to be used in different countries or by multilingual staff and students.

Analytical balances take longer to stabilize than precision balances. A level indicator and adjustable feet are important. The balance must be stable in order to produce reliable results.

We are analytical balance suppliers. Please feel free to contact us if you are interested in our products.