L'humidimètre halogène est présenté en détail

2019/07/29
Envoyez votre demande

L'humidimètre halogène est présenté en détail

Analyseur d'humidité est le terme général pour tous les instruments utilisés pour mesurer la teneur en humidité. Il est principalement utilisé pour mesurer la teneur en humidité dans les solides, les liquides et les pâtes. Selon différents principes de test, nous pouvons être divisés en une variété de, parmi lesquels les plus courants incluent l'humidimètre halogène. , humidimètre Karl Fischer et humidimètre en ligne. Ces différents humidimètres ont leurs propres avantages et leur domaine d'application n'est pas le même.

1. Humidimètre halogène : l'humidimètre halogène, en tant que nouveau type d'instrument de détection rapide de l'humidité, est chauffé par une lampe circulaire halogène et fonctionne intelligemment. Il peut sécher rapidement et uniformément les échantillons pour obtenir des résultats de mesure d'humidité précis. L'affichage clair des informations de mesure de l'humidité rend le fonctionnement de l'instrument intuitif et simple. L'humidimètre halogène convient à la détection de l'humidité des solides, des particules, des poudres, des gels et des pâtes.

2. Humidimètre en ligne: l'humidimètre en ligne est une sorte de mesure en ligne en temps réel de la teneur en humidité du dispositif de détection d'humidité des matériaux, adapté aux camions, courroies, sécheuses, mélangeurs, convoyeurs à vis, tels que la mesure continue dynamique en temps réel de la teneur en humidité du matériau s'applique également à l'humidité en ligne des tests de matières premières, à la détection d'humidité en ligne dans le processus de production et à la qualité du produit du contrôle en ligne.

3. Humidimètre Karl Fischer : l'humidimètre Karl Fischer a une large gamme d'applications. Elle s'applique aux échantillons solides, liquides et gazeux.

Ci-dessous, nous nous concentrons sur laAnalyseur d'humidité halogène. L'humidimètre halogène UTILISE le principe avancé d'équilibre électromagnétique d'équilibre électronique de haute précision, complété par le dispositif de contrôle de température haute performance, le tube chauffant annulaire et le réflecteur miroir, rapide et stable. Déterminer avec précision la teneur en humidité de l'échantillon. L'humidimètre est entièrement fonctionnel et peut mesurer automatiquement et manuellement. Comparé à la plupart des fours existants, il est rapide et précis.

Envoyez votre demande

The halogen moisture meter is introduced in detail

2019/07/29

The halogen moisture meter is introduced in detail

Moisture Analyzer is the general term for all instruments used to measure moisture content. It is mainly used to measure the moisture content in solids, liquids and pastes. According to different test principles, we can be divided into a variety of, among which the most common include halogen moisture meter. , Karl Fischer moisture meter and online moisture meter. These different moisture meters have their own advantages and their application range is not the same.

1. Halogen moisture meter: halogen moisture meter, as a new type of fast moisture detection instrument, is heated by halogen circular lamp and operated intelligently. It can quickly and evenly dry samples to obtain accurate moisture measurement results. Clear moisture measurement information display makes the instrument operation intuitive and simple. Halogen moisture meter is suitable for moisture detection of solids, particles, powders, gels and pastes.

2. Online moisture meter: online moisture meter is a kind of real-time online measuring moisture content of material moisture detection device, suitable for truck, belts, drying machine, mixer, screw conveyor, such as the real-time dynamic continuous measurement of moisture content of material is also applicable to the online moisture of raw materials testing, the online moisture detection in the process of production and product quality of online control.

3. Karl Fischer moisture meter: the Karl Fischer moisture meter has a wide range of applications. It is applicable to solid, liquid and gas samples.

Below we focus on the Halogen Moisture Analyser. The halogen moisture meter USES the advanced high precision electronic balance electromagnetic balance principle, supplemented by the high performance temperature control device, the annular heating tube and the mirror reflector, fast and stable. Accurately determine the moisture content of the sample. The moisture meter is fully functional and can measure automatically and manually. Compared with most existing ovens, it is fast and accurate.