Précautions d'utilisation des balances plates-formes électroniques antidéflagrantes

2019/05/20
Envoyez votre demande

Précautions d'utilisation des balances plates-formes électroniques antidéflagrantes

Balance plate-forme électronique antidéflagrante fournie parFabricant de balance à plate-forme électronique, est d'usage courant sur la base d'un dispositif de pesage électronique, pour prendre la réduction de tension, la limite de courant, l'isolement, l'étanchéité et la communication par câble et d'autres mesures techniques, éliminer ou bloquer le dispositif de pesage dans la ligne électrique peut produire la source de détonation (étincelle électrique , étincelle électrostatique, haute température... Ainsi, la balance à plate-forme électronique peut fonctionner de manière sûre et fiable dans la zone dangereuse correspondante.

Précautions d'utilisation de la balance plate-forme électronique antidéflagrante :

1, la plate-forme électronique est utilisée pour percevoir la gravité externe par le capteur de pesée, puis transmettre le signal électrique converti au circuit électronique. Ne vous surmenez pas lors de la pesée, en particulier pour les petites balances. Veuillez manipuler et mettre les articles avec précaution afin de ne pas endommager le capteur.

2, au moment de charger la batterie, chargez généralement environ 12 heures (le temps n'est pas trop long), de sorte que la balance à plate-forme électronique ait une tension de fonctionnement stable, afin d'améliorer la précision de la pesée.

3, la plate-forme électronique a déclaré qu'il est préférable d'utiliser dans un environnement sec et ventilé (à l'exception de la balance étanche), car les capteurs et les composants électroniques fonctionnant dans un environnement humide pendant une longue période raccourciront la durée de vie, pour vous apporter des pertes économiques.

4, la table électronique a déclaré que l'utilisation interne est un fonctionnement A/D élevé et un circuit à puce unique, afin de vous faire peser avec précision, devrait être loin de la source d'interférence électromagnétique forte, telle que (machine à souder, perceuse, aimant, grand électrique machine)

C'est tout pour le partage, et nous fournissonsbalance plate-forme électronique à vendre, si vous avez une demande pour nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Envoyez votre demande

Precautions for use of explosion-proof electronic platform scales

2019/05/20

Precautions for use of explosion-proof electronic platform scales

Explosion-proof electronic platform scale supplied from Electronic Platform Scale Manufacturer,is in common use on the basis of electronic weighing device, to take voltage reduction, current limit, isolation, sealing and cable communication and other technical measures, eliminate or block the weighing device in the electrical line may produce the detonation source (electrical spark, electrostatic spark, high temperature... Thus, the electronic platform scale can work safely and reliably in the corresponding dangerous area.

Precautions for using explosion-proof electronic platform scale:

1, the electronic platform is used to perceive the external gravity by the weighing sensor, and then transmit the converted electrical signal to the electronic circuit. Do not overexert yourself when weighing, especially for small scales. Please handle and put the items gently so as not to damage the sensor.

2, to time to charge the battery, generally charge about 12 hours can be (time is not too long), so that the electronic platform scale has a stable working voltage, so as to improve the accuracy of weighing.

3, electronic platform said it is best to use in a dry and ventilated environment (except waterproof scale), because, sensors and electronic components working in a humid environment for a long time will shorten the service life, to bring you economic losses.

4, electronic table said internal use is high operation A/D and single-chip circuit, in order to make you weigh accurately, should be far away from the strong electromagnetic interference source, such as (welding machine, drill, magnet, large electric machine)

That's all for the sharing,and we supply electronic platform scale for sale, if you have any demand for our products,just feel free to contact us.