Mesures pour prévenir la tricherie avec le tachymètre électronique

2019/06/05
Envoyez votre demande

Mesures pour prévenir la tricherie avec le tachymètre électronique

Fabricant de balances de précision pour les méthodes de triche sur les ponts-bascules électroniques, nous avons adopté les mesures anti-triche suivantes :

1. Choisissez des fabricants de bonne qualité et de bonne réputation lors de l'achat d'un indicateur de charge, afin d'éviter une pesée inexacte en raison des problèmes de qualité de l'indicateur de charge lui-même et d'entraîner des pertes pour eux-mêmes.

2. Vérifiez et vérifiez régulièrement le capteur du tachymètre pour voir s'il est câblé ou traîné sur le sol, puis voyez s'il y a d'autres objets sur le capteur.

3. Après avoir pesé le nombre, s'il y a une base sur l'écran, s'il s'agit d'une ou deux valeurs d'index d'affichage est commun, principalement pour voir s'il y a une base après la balance de voiture.

4. Si l'impulsion numérique de l'affichage de l'instrument est sévère après la pluie, la boîte de jonction peut être ouverte en premier pour vérifier s'il y a de l'eau. S'il y a de l'eau, la figure battra, séchera avec un sèche-cheveux, s'il n'y a pas d'eau, il peut y avoir des interférences par la télécommande, leur propre vérification du boîtier peut consulter le personnel de maintenance du peseur ou le personnel du service après-vente des fabricants .

Precision Balance Manufacturer

5. Utilisez des cartes RFIC collantes à usage unique pour limiter les changements de plaque d'immatriculation du véhicule. Dans le mode de gestion de véhicule de carte à puce d'origine, verrouillez davantage un véhicule sur une essence de travail de carte. Une fois que la carte IC est arrachée, elle ne peut plus être utilisée, résolvant ainsi fondamentalement le comportement de triche lié au changement de plaque d'immatriculation. 6. Un dispositif de prise de vue infrarouge est ajouté et installé aux deux extrémités du loadometer. Lorsque le véhicule ne s'arrête pas complètement ou est trop près du véhicule arrière, le système interdit automatiquement la pesée et l'alarme. 7. Ajoutez un appareil de capture de caméra, afin que l'entreprise puisse clairement comprendre la situation du véhicule dans la fourrière. Pendant ce temps, les photos de la scène capturées pendant la pesée peuvent être appelées et visualisées à tout moment. 8. Adoptez l'équipement de surveillance à l'intérieur et à l'extérieur de la fourrière pour surveiller en temps réel, afin de lutter efficacement contre les comportements de triche ci-dessus. 9. Utilisez un système de pesage approprié pour camion-bascule. Par exemple, le système de pont-bascule sans pilote peut réaliser le fonctionnement sans pilote de la fourrière. Le conducteur passe la carte et ne descend pas de la voiture. Dans le même temps, l'ensemble du processus est capturé par une caméra automatique. On peut dire qu'un tel système élimine complètement la division du personnel de la fourrière et le comportement de tricherie collusion du conducteur ; Le logiciel peut également enregistrer l'heure et le contenu spécifique de chaque étape de modification des données, ce qui est pratique pour appeler et visualiser la modification à tout moment dans le futur processus de gestion, afin d'empêcher efficacement le comportement de triche causé par la fuite de mot de passe de l'administrateur. .

Avec les progrès de la science et de la technologie, les criminels trichent signifient de plus en plus complexes et diversifiés, la dissimulation et la technologie deviennent de plus en plus fortes, la difficulté de lutte anti-triche du compteur de charge électronique devient également de plus en plus, cela détermine la tricherie et l'anti-triche du compteur de charge électronique combat, sera un processus long et ardu. Nous devons être prêts à jouer une guerre prolongée, toujours pas lâche, à plusieurs volets ensemble, améliorer constamment le niveau de l'indicateur de charge électronique pour éviter la tricherie, afin de réduire nos pertes économiques et d'assurer la sécurité des fonds.

C'est tout pour le partage, et nous fournissonsbalance au sol de précision à vendre, si vous avez une demande pour nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Envoyez votre demande

Measures to prevent electronic loadometer cheating

2019/06/05

Measures to prevent electronic loadometer cheating

Precision Balance Manufacturer for electronic weighbridge cheating methods, we adopted the following anti-cheating measures:

1. Choose manufacturers with good quality and reputation when purchasing loadometer, so as to prevent weighing inaccurate due to the quality problems of loadometer itself and bring losses to themselves.

2. Check and check the sensor of the loadometer regularly to see whether it is wired or dragged on the ground, and then see whether there are other objects on the sensor.

3. After weighing the number, whether there is a base on the display, if it is one or two display index value is common, mainly to see whether there is a base after the car scale.

4. If the digital pulse of the instrument display is severe after rain, the junction box can be opened first to check whether there is water. If there is water, the figure will beat, dry with a hair dryer, if there is no water, there may be interference by the remote control, their own check out the case can consult weighometer maintenance personnel, or manufacturers after-sales service personnel.

Precision Balance Manufacturer

5. Use single-use sticky RFIC CARDS to restrict vehicle license plate changes. In the original IC card vehicle management mode, further lock one vehicle one card work essence. Once the IC card is torn off, it cannot be used, thus fundamentally solving the cheating behavior of changing the license plate. 6. Infrared shooting device is added and installed at both ends of the loadometer. When the vehicle does not stop completely or is too close to the rear vehicle, the system will automatically prohibit weighing and alarm prompt. 7. Add camera capturing device, so that the company can clearly understand the vehicle situation in the pound room. Meanwhile, the scene photos captured during weighing can be called and viewed at any time. 8. Adopt the monitoring equipment inside and outside the pound room to monitor in real time, so as to effectively curb the above cheating behaviors. 9. Use appropriate truck scale weighing system. For example, the unmanned truck scale system can realize the unmanned operation of the pound house. The driver swips the card and does not get off the car. At the same time, the whole process is captured by automatic camera. Such a system can be said to completely eliminate the division of pound personnel and driver collusion cheating behavior; The software can also record the time and specific content of each step of data modification, which is convenient to call and view the modification at any time in the future management process, so as to effectively prevent the cheating behavior caused by password leakage of the administrator.

With the progress of science and technology, criminals cheating means increasingly complex and diverse, concealment and technology is becoming more and more strong, electronic loadometer anti-cheating struggle difficulty is also becoming more and more, this determines the electronic loadometer cheating and anti-cheating fight, will be a long and arduous process. We should be ready to play a protracted war, always not slack, multi-prong together, constantly improve the level of electronic loadometer to prevent cheating, so as to reduce our economic losses and ensure the safety of funds.

That's all for the sharing,and we supply precision floor scale for sale, if you have any demand for our products,just feel free to contact us.