Introduction aux balances de comptage

2021/01/22
Envoyez votre demande

Introduction aux balances de comptage

Balance de comptage est une balance multifonctions, qui peut être utilisée pour compter et peser des objets en même temps. Les applications typiques incluent le poids de contrôle, qui est utilisé pour vérifier le poids d'un objet par rapport à une limite prédéfinie afin d'effectuer une procédure de comptage de pièces précise afin de réduire le comptage manuel. Les balances de comptage sont disponibles dans une variété de tailles et peuvent être utilisées séparément sur un établi ou sur le sol. Idéal pour les centres de contrôle qualité, les entrepôts de vente au détail, les installations de production et les environnements d'usine.

Comment fonctionne la balance de comptage ?

Balances de comptage, comme suggéré, peut être utilisé non seulement pour peser mais aussi pour compter de nombreuses pièces. Il est obtenu en utilisant le poids de l'échantillon (le poids de la première pièce ou le poids saisi au clavier) et en divisant le poids total par le poids de l'échantillon. N'oubliez pas que le barème est calculé en divisant le poids total par le poids de l'échantillon. Par conséquent, vous ne pouvez pas placer différents poids de vis et de boulons pour obtenir les bons résultats. Il ne s'applique qu'à tous les articles de même poids.

A quoi servent les balances de comptage ?

Les balances de comptage sont particulièrement courantes dans les services d'assurance qualité et les entrepôts de distribution au détail, où elles sont utilisées pour vérifier la quantité d'un lot de pièces avant l'approbation de l'expédition. En outre, d'autres entreprises basées sur la fabrication, telles que les imprimeurs, les fabricants de CD, les métallurgistes et les entreprises de fourniture de tuyaux, utilisent souvent des balances de comptage. Les entreprises de fourniture de plomberie, par exemple, peuvent compter le nombre de raccords en cuivre laissés dans leurs boîtes et mettre à jour leurs numéros de matériel sans avoir à compter manuellement chaque pièce. Ils peuvent également être utiles pour l'inventaire, la fabrication et l'emballage. Non seulement ils vous permettent de vérifier le nombre de pièces dans un lot, mais ils vous permettent également de créer des approbations qui contiennent toujours la bonne quantité de matériau et sont idéales pour compter de grandes quantités du même matériau. Les balances de comptage peuvent également compter les pièces ou les jetons lors de la fermeture des magasins ou du total des montants, et aident à réduire les déchets lors du remplissage des emballages et des conteneurs. Le principal avantage d'avoir une balance de comptage est qu'elle permet d'économiser du temps et de l'argent.

Différence entre la résolution interne et la résolution d'affichage

La résolution interne et la résolution d'affichage sont souvent utilisées pour décrire les échelles de comptage, mais malgré leurs similitudes, elles ont des significations très différentes :

Résolution/résolution d'affichage

Il s'agit de la plus petite modification du résultat détectée par l'instrument de pesée dans l'échantillon mesuré. Habituellement, cela s'appelle la lisibilité. En bref, c'est le plus petit nombre que l'affichage de la balance peut afficher. Par exemple, si vous utilisez une balance avec une lisibilité de seulement 0,1 g, elle n'affichera pas le poids de quelque chose qui pèse 0,0052 g. La résolution d'affichage est en fait le rapport entre la capacité et la lisibilité.

Résolution interne

Il s'agit de la capacité totale de la balance qui peut être divisée en plusieurs morceaux. C'est le rapport de la capacité de la balance au poids de la partie la plus légère qu'elle puisse compter ; Fondamentalement, une balance ou une balance a la capacité de convertir un signal physique d'une masse d'échantillon en une sortie numérique. La résolution interne n'est presque jamais la même que la résolution d'affichage, et la plupart des échelles utilisent un rapport entre les deux. Si le rapport est de 1:1, la lecture est généralement volatile car les modifications incrémentielles sont très faciles. La balance est généralement un rapport de 10: 1, qui est généralement une échelle scientifique nécessitant une grande précision et susceptible d'être utilisée dans des conditions optimales avec une fluctuation minimale des lectures. La plupart des balances qui utilisent la cellule de charge ont un rapport de 4:1 pour améliorer la stabilité des lectures. Comme toujours, il existe d'autres variables, telles que la température, qui peuvent affecter la stabilité de la lecture.

 

Envoyez votre demande

Introduction to Counting Scales

2021/01/22

Introduction to Counting Scales

Counting scale is a multi-function weighing machine, which can be used to count and weigh objects at the same time. Typical applications include checkweight, which is used to check the weight of an object against a preset limit to perform an accurate part counting procedure to reduce manual counting. Counting scales are available in a variety of sizes and can be used separately on a workbench or on the floor. Ideal for quality control centers, retail warehouses, production facilities and factory environments.

How does the counting scale work?

Counting scales, as suggested, can be used not only to weigh but also to count many pieces. It is achieved by using the sample weight (the first piece weight or the weight you entered via the keyboard) and dividing the total weight by the sample weight. Don't forget that the scale is calculated by dividing the total weight by the sample weight. Therefore, you cannot place different weights of screws and bolts to get the correct results. It only applies to all items of the same weight.

What's the use of counting scales?

Counting scales are particularly common in quality assurance departments and retail distribution warehouses, where they are used to check the quantity of a batch of parts before approval for shipment. In addition, other manufacturing-based businesses, such as printers, CD manufacturers, metalworkers, and pipe supply companies, often use counting scales. Plumbing supply companies, for example, can count the number of copper fittings left in their boxes and update their hardware numbers without having to manually count each piece. They can also be useful for inventory, manufacturing and packaging. Not only do they allow you to check the number of pieces in a batch, but they also allow you to create approvals that always have the correct amount of material, and are great for counting large amounts of the same material. Counting scales can also count coins or tokens when closing stores or totaling amounts, and help reduce waste when filling packaging and containers. The main benefit of having a counting scale is that it saves time and money.

Difference between internal resolution and display resolution

Internal resolution and display resolution are often used when describing counting scales, but despite their similarities, they have very different meanings:

Resolution/display resolution

This is the smallest change in the result detected by the weighing instrument in the measured sample. Usually, this is called readability. In short, it is the smallest number that the scale's display can display. For example, if you are using a scale with a readability of only 0.1g, it will not show the weight of something that weighs 0.0052g. Display resolution is actually the ratio of capacity to readability.

Internal resolution

This refers to the total capacity of the scale can be divided into many pieces. It is the ratio of the capacity of the scale to the weight of the lightest part which it can count; Basically, a scale or balance has the ability to convert a physical signal from a sample mass into a digital output. The internal resolution is almost never the same as the display resolution, and most scales use a ratio between the two. If the ratio is 1:1, the reading is usually volatile because incremental changes are very easy. The balance is usually a 10:1 ratio, which is usually a scientific scale requiring great accuracy and is likely to be used under optimal conditions with minimal fluctuation in readings. Most scales that use the load cell have a 4:1 ratio to improve the stability of the readings. As always, there are other variables, such as temperature, that can affect the stability of the reading.