Une introduction aux balances de comptage

2021/07/21
Envoyez votre demande

Une introduction aux balances de comptage

Balance de comptage est une balance multifonctionnelle qui peut être utilisée pour compter et peser des objets en même temps. Les applications typiques incluent le contrôle du pesage, la vérification du poids des objets par rapport à une limite prédéfinie pour effectuer des procédures de comptage de pièces précises afin de réduire le comptage manuel. Il existe de nombreuses tailles de balances de comptage, qui peuvent être utilisées respectivement sur l'établi ou sur le sol. Idéal pour les centres de contrôle qualité, les entrepôts de vente au détail, les installations de production et les usines.

 

Comment fonctionne la balance de comptage ?

Comme mentionné, la balance de comptage pèse non seulement, mais compte également de nombreuses pièces dans un lot. Pour ce faire, il utilise un poids d'échantillon (soit la première pièce, soit un poids que vous entrez vous-même via le clavier) et le poids total divisé par le poids de l'échantillon.

N'oubliez pas que le barème est calculé en divisant le poids total par le poids de l'échantillon. Vous ne pouvez donc pas utiliser des vis et des boulons de poids différents pour obtenir les bons résultats. Il ne s'applique qu'aux articles qui ont tous le même poids.

Balance de comptage

 

En quoi les échelles de comptage sont-elles utiles ?

Les balances de comptage sont particulièrement courantes dans les services d'assurance qualité et les entrepôts de distribution au détail pour vérifier le nombre de pièces avant d'être approuvées pour l'expédition. De plus, d'autres entreprises manufacturières telles que les imprimeurs, les fabricants de CD, les métallurgistes et les entreprises de plomberie utilisent souvent des balances de comptage. Par exemple, les entreprises de plomberie peuvent compter le nombre de raccords en cuivre qu'elles laissent dans la boîte ou mettre à jour leur quantité de matériel, sans avoir à compter manuellement chaque raccord. Ils sont également très utiles pour l'inventaire, la fabrication et l'emballage. Non seulement ils vous permettent de vérifier la quantité d'une pile de vêtements, mais ils vous permettent également de créer des vêtements qui ont toujours la bonne quantité de matière et sont parfaits pour compter de grandes quantités du même matériau.

Les balances de comptage peuvent également compter les pièces ou les jetons lors de la fermeture du magasin, ou calculer le total, contribuant ainsi à réduire les déchets lors du remplissage des emballages et des conteneurs. Le principal avantage de posséder une balance de comptage est d'économiser du temps et de l'argent.

 

Existe-t-il des fonctions supplémentaires pour la balance de comptage ?

Le clavier numérique complet permet à l'utilisateur d'entrer divers poids d'échantillon. La taille de la mémoire interne est également utile, surtout lorsque vous devez calculer de nombreux éléments différents ; il vous permet de rappeler le poids de l'échantillon avec le clavier au lieu de peser constamment le même article. L'accumulation est une autre fonctionnalité utile, en particulier pour les balances de petite capacité, ou si vous ne’Vous ne voulez pas mettre tout votre inventaire sur cette échelle. L'accumulation des résultats vous permet de stocker et d'emballer les articles tout en gardant votre compte. Nous sommesFournisseurs Balance de comptage. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits.

Envoyez votre demande

An Introduction To Counting Scales

2021/07/21

An Introduction To Counting Scales

Counting scale is a multifunctional weighing machine that can be used for counting and weighing objects at the same time. Typical applications include checking weighing, checking the weight of objects against a pre-set limit to performing accurate parts counting procedures to reduce manual counting. There are many sizes of counting scales, which can be used on the workbench or on a floor respectively. Ideal for quality control center, retail warehouse, production facility and factory environment.

 

How does the counting scale work?

As mentioned, the counting scale not only weighs, but also counts many pieces in a lot. It does this by using a sample weight (either the first piece or a weight you enter yourself via the keyboard) and the total weight divided by the weight of the sample.

Don't forget, the scale is calculated by dividing the total weight by the sample weight. So you cannot use screws and bolts of different weights to get the correct results. It only applies to items that all have the same weight.

Counting scale

 

How are counting scales useful?

Counting scales are especially common in quality assurance departments and retail distribution warehouses to check the number of pieces before being approved for dispatch. In addition, other manufacturing companies such as printers, CD manufacturers, metal workers and plumbing supply companies often use counting scales. For example, plumbing supply companies can count the number of copper fittings they leave in the box, or update their hardware quantity, without having to manually count each fitting. They are also very useful for inventory, manufacturing and packaging. Not only do they allow you to check the quantity of a pile of clothes, but they also allow you to create clothes that always have the right amount of material, and are great for counting large amounts of the same material.

Counting scales can also count coins or tokens when closing the store, or calculate the total, helping to reduce waste when filling packages and containers. The main benefit of owning a counting scale is to save time and money.

 

Are there any additional functions for the counting scale?

The full numeric keypad allows the user to enter various sample weights. The size of the internal memory is also useful, especially when you have to calculate many different items; it allows you to recall the sample weight with the keyboard instead of constantly re-weighing the same item. Accumulation is another useful feature, especially for small-capacity scales, or if you don’t want to put all your inventory on that scale. Accumulating the results allow you to store and box the items while keeping your count. We are Counting Scale Suppliers. Please feel free to contact us if you are interested in our products.