Manuel d'entretien de la balance

2019/06/13
Envoyez votre demande

Manuel d'entretien de la balance

I. maintien de l'équilibre par Fournisseur de balances de laboratoire

1. La salle de balance doit être maintenue propre, rangée et sèche et ne doit pas être lavée, repassée ou fumée dans la salle.

2. Devrait souvent nettoyer la plaque d'échelle, la coque et le cache-vent, généralement avec un chiffon de soie propre, tremper un peu d'éthanol, ne peut pas utiliser de solvant puissant. Une fois la balance nettoyée, le déshydratant sans érosion doit être placé dans le cadre et remplacé dans les délais.

3. Si des conditions anormales sont trouvées après la mise sous tension de la balance, la balance doit être immédiatement fermée et l'alimentation, le câblage, le fusible, l'interrupteur, déplacer la porte, être pesé, la méthode de contrôle, etc. pour effectuer l'inspection correspondante. En bref, dans le maintien de l'équilibre, l'utilisation du personnel doit veiller à garantir l'intégrité de l'équipement.

4. La balance doit être conservée et entretenue par du personnel spécialisé, et un dossier technique doit être mis en place pour stocker des copies des factures d'utilisation, des certificats de vérification, des enregistrements de test et des enregistrements en temps opportun de l'entretien et de l'inspection.

II. Utilisation standard de la balance

1. Choisissez le bon équilibre

Pour choisir la balance, il faut considérer que l'échelle et l'agilité de la balance doivent répondre aux exigences de la balance, et la structure de la balance doit s'adapter aux caractéristiques du travail. Le principe qui choisit l'équilibre est de vouloir assurer l'équilibre pour ne pas envoyer de surcharge et de dommages déjà, de vouloir également assurer la pesée pour atteindre le degré correct nécessaire et opposé, de vouloir empêcher de peser avec la balance avec le degré correct insuffisant, de peur que le degré correct ne le fasse pas répondre à une exigence ; Il est également important d'empêcher l'utilisation abusive de la balance de grande précision entraînant des extravagances.

Laboratory Balance Manufacturer

2. Installez la balance avec précision

Voulez-vous choisir avant tout anti-poussière, antichoc, étanche à l'humidité, la pièce qui empêche les fluctuations de température sert de pièce d'équilibre, à l'équilibre avec un degré plus élevé correct doit encore être utilisée en serre constante. Deuxièmement, la balance doit être placée sur une table de travail solide et fiable, et la position appropriée à placer, de manière à faciliter le fonctionnement de la balance. Avant l'installation de la balance, vérifiez si toutes les pièces sont complètes et intactes selon la liste complète de la balance ; Nettoyez soigneusement toutes les pièces de la balance. Aux heures ordinaires de la journée d'installation, la balance doit être assemblée et calibrée avec précision en se référant à l'échelle imitée de la balance. Après l'installation, le service doit vérifier à nouveau si l'installation est normale, puis vérifier si la tension d'alimentation répond aux exigences de la balance, puis insérer la fiche d'alimentation.

3. Préchauffez la balance

Avant de commencer à utiliser la balance, vous devez la préchauffer pendant une demi-heure à une heure. Si vous voulez l'utiliser plusieurs fois par jour, mieux vaut laisser l'équilibre ouvert toute la journée. De cette manière, il peut y avoir une température de fonctionnement constante à l'intérieur de la balance, ce qui favorise l'exactitude du processus de pesage.

4. Le calibrage

La balance doit être calibrée régulièrement dès la première utilisation. En cas d'utilisation continue, calibrez environ une fois par semaine. Avant l'étalonnage, la balance doit être préchauffée pendant plus d'une heure après le démarrage et vérifier le niveau. L'étalonnage doit être conforme aux procédures définies, sinon il ne jouera pas le rôle d'étalonnage.

5. Manipulation précise

Lorsque la balance est pesée, chaque touche de commande et touche de fonction doit être utilisée avec précision. Sélectionnez le meilleur temps d'intégration, la lecture précise et le temps d'impression pour obtenir les meilleurs résultats de pesée. Lorsque vous utilisez la touche de pelage pour peser en continu, faites attention à la surcharge de la balance. La porte de la balance doit être fermée pendant la pesée. Une fois la balance utilisée, fermez le jour et le couvercle de la porte, coupez l'alimentation électrique et mettez le couvercle anti-poussière.

C'est tout pour le partage, merci pour votre lecture, et nous fournissons également balances de laboratoire à cellules de pesée balances de précision à vendre, si vous avez une demande pour nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Envoyez votre demande

Maintenance manual of balance

2019/06/13

Maintenance manual of balance

I. maintenance of balance by Laboratory Balance Supplier

1. The balance room shall be kept clean, tidy and dry, and shall not be washed, repast or smoked in the room.

2. Should often clean the scale plate, shell and wind cover, generally with clean silk cloth dip a little ethanol wipe, can not use strong solvent. After the balance is cleaned, the desiccant without erosion should be placed in the frame and replaced on schedule.

3. If abnormal conditions are found after the balance is turned on, the balance should be immediately closed, and the power supply, wiring, fuse, switch, move the door, be weighed, control method and so on to do the corresponding inspection. In short, in the maintenance of the balance, the use of staff should be careful to ensure the integrity of the equipment.

4. The balance shall be kept and maintained by special personnel, and a technical file bag shall be set up to store copies of bills of use, verification certificates, test records, and timely records of maintenance and inspection.

Ii. Standard use of the balance

1. Choose the right balance

To choose the balance, we should consider that the scale and agility of the balance should meet the requirements of the scale, and the structure of the balance should adapt to the characteristics of the work. The principle that chooses balance is to want to assure balance not to send overload and damage already, also want to assure weigh to reach necessary and opposite correct degree, want to prevent to weigh with the balance with correct degree insufficient, lest correct degree does not accord with a requirement; It is also important to prevent the misuse of the balance of high accuracy resulting in extravagance.

Laboratory Balance Manufacturer

2. Install the balance accurately

Want to choose above all dustproof, shockproof, moistureproof, the room that prevents temperature fluctuation serves as balance room, to the balance with correct taller degree still should be used in constant greenhouse. Secondly, the balance should be placed on a solid and reliable work table, and the appropriate position to be placed, so as to facilitate the operation of the balance. Before the installation of the balance, check whether all parts are complete and intact according to the complete list of the balance; Carefully clean all parts of the balance. At ordinary times of the installation day, the balance should be accurately assembled and calibrated with reference to the imitated scale of the balance. After the installation, the department should check again whether the installation is normal, and then check whether the power supply voltage meets the requirements of the balance, and then insert the power plug.

3. Preheat the balance

Before you start using the balance, you should preheat it for half an hour to an hour. If want to use for many times in a day, had better let balance open all day. In this way, there can be a constant operating temperature inside the balance, which is conducive to the correctness of the weighing process.

4. The calibration

The balance should be calibrated regularly from the first use. If used continuously, calibrate roughly once a week. Before calibration, the balance must be preheated for more than 1 hour after starting up, and check the level. Calibration should be in accordance with the defined procedures, otherwise it will not play the role of calibration.

5. Accurate manipulation

When the balance is weighed, each control key and function key should be used accurately. Select the best integration time, accurate reading and printing time to get the best weighing results. When using the peeling key to continuously weigh, should pay attention to the balance overload. The balance door should be closed during weighing. After the balance is used, close the day and the door cover, block off the power supply and put on the dust cover.

That's all for the sharing, thanks for your reading, and we also supply load cell lab scales precision balances for sale, if you have any demand for our products, just feel free to contact us.