Envoyez votre demande
Le produit est très résistant aux intempéries. Il n'est pas facilement affecté par des conditions météorologiques extrêmes comme une tempête de neige et de fortes pluies.

1. Modèle : WA-3Y

2. Précision : 0,001 g/1 mg

3. Capacité : 100 g/200 g/300 g/400 g/500 g/600 g

4. Répétabilité :< = 0.002g

5. Linéarité :< = 0.002g

6. Contour (L×l×H) : 192×270×260 mm

   Pare-brise en verre (L × W × H): 160 × 180 × 175 mm

7. Poêle : 80-110 mm en acier inoxydable 304

8. Affichage : grand écran LCD (rétro-éclairage blanc) (L × l) 4,3" × 1,5" (11 × 4 cm)

9.Interface : Rs232C

10. Alimentation : AC/DC (batterie sèche)

11. Unités : g, kg, oz, ct, lb,...

12. Plus de fonctions : Comptage, pourcentage, tare pleine gamme, protection contre les surcharges, suivi du zéro, arrêt automatique, sous-pesage, indicateur de faible puissance

13. Pièces jointes : manuel en anglais, adaptateur, poids de calibrage, sous le crochet (facultatif)

14. Vitesse : 2 s

15. Temps stable de valeur :<= 2s

Acheter maintenant: https://www.aliexpress.com/item/33038322429.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.8148356.4.17a81f2bet3Eop

Plus de vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=QlnWawxwGKA&t=20s

https://www.youtube.com/watch?v=gboYimYPMKo

https://www.youtube.com/watch?v=WoesCysJgEQ

FAQ

1.6.Combien de temps offrez-vous pour les services après-vente
12 -24 mois. Nous pouvons également fournir une maintenance à vie.
2.7.Qu'en est-il de l'expédition
Courrier express porte à porte, transport aérien et maritime
3.1.Pourquoi nous choisir
Notre société a commencé la recherche et le développement indépendants et la production de balances analytiques en 1998. Les principaux produits d'avantage sont les balances analytiques, les balances de laboratoire et les balances de précision. Le capteur monolithique a été développé avec succès. En 2010, nous avons indépendamment développé un analyseur d'humidité, et c'était également le premier fabricant national à produire et à commercialiser. À l'heure actuelle, la part de marché intérieur de l'analyseur d'humidité dépasse 40 %. Notre société a commencé à produire des viscosimètres en 2011 et les ventes ont augmenté régulièrement chaque année. La société développe et lance de nouveaux produits chaque année. Tous les produits offrent un service après-vente de haute qualité tout en garantissant une qualité élevée. À l'heure actuelle, les produits ont été vendus dans plus de 100 pays et régions. Dans l'attente d'une coopération fidèle avec vous pour avancer vers et construire un brillant avenir ensemble.

Avantages

1.La société dispose d'une certification complète du système de qualité ISO14001, ISO9001
2. Bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevé
3. Vitesse de livraison rapide, délai de livraison stable
4.La société développe et conçoit indépendamment de nouveaux produits, et sa technologie occupe une position de leader en Chine. Elle dispose d'une riche gamme de produits, comprenant des balances analytiques, des balances de laboratoire, des dessiccateurs, des viscosimètres, des acidimètres, etc.

À propos de W&J

O&J Instrument est une fabrication et une vente professionnelles de diverses balances électroniques, analyseurs d'humidité, viscosimètres et instruments de laboratoire. Après près de 30 ans de développement, nous avons développé et produit diverses balances analytiques de laboratoire de haute précision avec une précision de 0,1 mg, 0,001 g, 0,01 g, etc. Nous avons passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015. Au cours des 3 dernières décennies, nous avons fourni plus de 300 000 balances d'analyse de précision de laboratoire d'excellente qualité à plus de 10 000 entreprises et institutions des secteurs chimique, pharmaceutique, textile, alimentaire et universitaire. Nous fournissons également des balances électroniques/balances de laboratoire personnalisées avec des fonctions spéciales selon les besoins du client. Avec le développement, nous avons introduit d'autres séries d'instruments de laboratoire sur le marché, tels que des analyseurs d'humidité, des viscosimètres rotatifs, des pH-mètres, etc. Nous sommes également la première entreprise en Chine à rechercher et à développer des analyseurs d'humidité rapides de manière indépendante. À l'heure actuelle, nous nous engageons toujours à rechercher et à développer au moins un nouveau produit chaque année. Depuis la création du département de commerce international en 2014, nous avons promu nos produits dans diverses régions du monde. Nos produits ont été vendus dans plus de 100 pays. Et établissez une relation de coopération stable à long terme avec plusieurs clients, fournissez aux clients un soutien solide et solide. O&J Instrument a passé la certification ISO, CE (Lvd), CE (EMC), ROHS.


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

The product is highly weather resistant. It is not easily affected by extreme weather conditions like a snowstorm, and heavy rain.

FAQ

1.6.How long do you offer for after-sells services
12 -24 months. We can also provide lifetime maintenance.
2.7.How about the shipping
Express Courier door to door, Airline and Ocean transportation
3.1.Why choose us
Our company began independent research and development and production of analytical balances in 1998. The main advantage products are analytical balances, laboratory balances and precision balances. The monolithic sensor has been successfully developed. In 2010, we independently developed moisture analyzer, and it was also the first domestic manufacturer to produce and market. At present, the domestic market share of moisture analyzer exceeds 40%. We company began producing viscometers in 2011, and sales have grown steadily every year. The company develops and launches new products every year. All products provide high-quality after-sales service while ensuring high quality. At present, the products have been sold in more than 100 countries and regions.Expecting faithful cooperation with you to advance towards and build a brilliant future together.

Advantages

1.The company has a complete quality system certification ISO14001, ISO9001
2.Good product quality, reasonable price and high cost performance
3.Fast delivery speed, stable delivery time
4.The company independently develops and designs new products, and its technology is in a leading position in China. It has a rich product line, including analytical balances, laboratory balances, moisture analyzers, viscometers, acidity meters, etc.

About W&J

W&J Instrument is a professional manufacture and sales of various electronic balances, moisture analyzers, viscometers and laboratory instruments. After nearly 30 years of development, we have developed and produced various high-precision laboratory analytical balances with accuracy 0.1mg, 0.001g, 0.01g, etc.. We have passed ISO9001:2015 Quality Management System certification. In the past 3 decades of years, we have provided more than 300,000 laboratory precision analytical balances with excellent quality to more than 10,000 enterprises and institutions in the chemical, pharmaceutical, textile, food and colleges. We also provide customized electronic balances/ laboratory scales with special functions according to customer needs. With the development, we have introduced other series of laboratory instruments to the market, such as moisture analyzer, rotary viscometers, pH meters, etc. We are also the first company in China research and develop rapid moisture analyzer independently. At present, we are still committed to researching and developing at least one new product each year. Since the establishment of the international trading department in 2014, we have promoted our products to various regions around the world. Our products have been sold to more then 100 countries. And establish a long-term stable cooperative relationship with multiple customers, provide customers with solid and strong support. W&J Instrument has passed ISO, CE(Lvd), CE(EMC), ROHS certification.


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.