Capteur magnétique, 0,1 mg et 0,001 g

  • 0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g 0.1mg Balance d'analyse Milligramme Poids Balance de précision de laboratoire magnétique
    0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g 0.1mg Balance d'analyse Milligramme Poids Balance de précision de laboratoire magnétique
    Conception humanisée, conception novatrice, coupe-vent entièrement transparent à cinq côtés. Correction automatique des erreurs, étalonnage linéaire à quatre points, protection contre les surcharges L'écran LCD rétroéclairé beaucoup plus grand prend un sens visuel plus clair et plus confortableModèle : FA-E
  • Échelle de densité d'équilibre hydraulique électronique d'analyse magnétique de 0.001g 1mg 0.0001g 0.1mg pour l'essai solide et liquide
    Échelle de densité d'équilibre hydraulique électronique d'analyse magnétique de 0.001g 1mg 0.0001g 0.1mg pour l'essai solide et liquide
    O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevéO&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • Écran tactile 0.1mg 0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g Balance analytique
    Écran tactile 0.1mg 0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g Balance analytique
    O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevéO&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • Étalonnage interne et externe automatique 0.0001g 0.1mg Échelle d'analyse électromagnétique de laboratoire
    Étalonnage interne et externe automatique 0.0001g 0.1mg Échelle d'analyse électromagnétique de laboratoire
    O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevéO&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.

Envoyez votre demande

Analytical Balance

Magnetic Sensor, 0.1mg and 0.001g

  • Touch Screen 0.1mg 0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g Analytical Balance
    Touch Screen 0.1mg 0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g Analytical Balance
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • 0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g 0.1mg Analysis Scale Milligram Weight Magnetic Laboratory Precision Balance
    0.0001g 100g 120g 200g 220g 300g 0.1mg Analysis Scale Milligram Weight Magnetic Laboratory Precision Balance
    Humanized design, novel design, five-side full-transparent windbreak. Automatic error correction, four point linear calibration, overload protection Much bigger backlight LCD display takes clearer and more comfortable visual sense              Model : FA-E
  • Automatic Internal And External Calibration 0.0001g 0.1mg Laboratory Electromagentic Analysis Scale
    Automatic Internal And External Calibration 0.0001g 0.1mg Laboratory Electromagentic Analysis Scale
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • 0.001g 1mg 0.0001g 0.1mg Magnetic Analysis Electronic Hydro Balance Density Scale For Solid And Liquid Testing
    0.001g 1mg 0.0001g 0.1mg Magnetic Analysis Electronic Hydro Balance Density Scale For Solid And Liquid Testing
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.