Capteur de cellule de charge, précision de 0,01 g, capacité de 100g à 6000g

  • 0.01g 600g 1 kg 2 kg 3 kg 4 kg 5 kg 6 kg sous balance de pesée 10 mg de poisson de poisson laboratoire de précision numérique
    0.01g 600g 1 kg 2 kg 3 kg 4 kg 5 kg 6 kg sous balance de pesée 10 mg de poisson de poisson laboratoire de précision numérique
    À&J Bilan analytique de meilleure qualité usine, bonne qualité de produit, prix raisonnable et performance élevéeÀ&J Tout neuf balance d'analyse interne interne automatique a un grand écran de couleur tactile, un pare-brise de verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, de performances stables, d'une petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unité, la tare, le suivi zéro etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • 300g 500g 600g 1000g 2000g 3000g 4000g 5000g 6000g 0.01g Échelle de précision d'échelle numérique électrique précise
    300g 500g 600g 1000g 2000g 3000g 4000g 5000g 6000g 0.01g Échelle de précision d'échelle numérique électrique précise
    À&J Bilan analytique de meilleure qualité usine, bonne qualité de produit, prix raisonnable et performance élevéeÀ&J Tout neuf balance d'analyse interne interne automatique a un grand écran de couleur tactile, un pare-brise de verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, de performances stables, d'une petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unité, la tare, le suivi zéro etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • 6kg 5 kg 4kg 3kg 2 kg 1kg 600g 0,01g Auto. Étalonnage Commercial laboratoire Poids de la précision 10MG Solde de gramme Pesée
    6kg 5 kg 4kg 3kg 2 kg 1kg 600g 0,01g Auto. Étalonnage Commercial laboratoire Poids de la précision 10MG Solde de gramme Pesée
    À&J Bilan analytique de meilleure qualité usine, bonne qualité de produit, prix raisonnable et performance élevéeÀ&J Tout neuf balance d'analyse interne interne automatique a un grand écran de couleur tactile, un pare-brise de verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, de performances stables, d'une petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unité, la tare, le suivi zéro etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • 10mg 6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0,01g RS232 Gold Échelle Digital Industrial Pesant 6kg Solde de précision commerciale
    10mg 6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0,01g RS232 Gold Échelle Digital Industrial Pesant 6kg Solde de précision commerciale
    À&J Bilan analytique de meilleure qualité usine, bonne qualité de produit, prix raisonnable et performance élevéeÀ&J Tout neuf balance d'analyse interne interne automatique a un grand écran de couleur tactile, un pare-brise de verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, de performances stables, d'une petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unité, la tare, le suivi zéro etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • 0.001G 1mg 300g 500g 5000g 2000g 2000g 3000g 0.01G Affichage à écran LCD numérique Poids de précision Poids Solde Gram
    0.001G 1mg 300g 500g 5000g 2000g 2000g 3000g 0.01G Affichage à écran LCD numérique Poids de précision Poids Solde Gram
    1. PAN: 130 × 150mm en acier inoxydable 3042. Affichage: grand écran LCD (back-feu blanc) (L × w) 4.3 "× 1,5" (11 × 4 cm)3. Interface: RS232C4. Puissance: AC / CC (Batterie sèche)5. Unités: g, kg, oz, ct, lb, ...6. Plus de fonctions: comptage, pourcentage, gamme complète Tare, protection surcharge, suivi zéro, éteignement automatique, sous pesage, indicateur de faible puissance7. Pièces jointes: Manuel d'anglais, adaptateur, poids d'étalonnage, sous hook (facultatif)8. Vitesse: 2 s9. Valeur Temps stable:<= 2SÀ&J Bilan analytique de meilleure qualité usine, bonne qualité de produit, prix raisonnable et performance élevéeÀ&J Tout neuf balance d'analyse interne interne automatique a un grand écran de couleur tactile, un pare-brise de verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, de performances stables, d'une petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unité, la tare, le suivi zéro etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.
  • 0,001g 0.01g 0.1G Affichage de la balance de pesage Échelle milligramme balance
    0,001g 0.01g 0.1G Affichage de la balance de pesage Échelle milligramme balance
    À&J Bilan analytique de meilleure qualité usine, bonne qualité de produit, prix raisonnable et performance élevéeÀ&J Tout neuf balance d'analyse interne interne automatique a un grand écran de couleur tactile, un pare-brise de verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, de performances stables, d'une petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unité, la tare, le suivi zéro etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.

Electronic Balances

Load cell sensor, accuracy 0.01g, capacity from 100g to 6000g

  • 0.01g 600g 1kg 2kg 3kg 4kg 5kg 6kg Under Weighing Scale 10MG Weight Lab Digital Precision Balances
    0.01g 600g 1kg 2kg 3kg 4kg 5kg 6kg Under Weighing Scale 10MG Weight Lab Digital Precision Balances
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • 300g 500g 600g 1000g 2000g 3000g 4000g 5000g 6000g 0.01g accurate commecial electric digital scale precision balance
    300g 500g 600g 1000g 2000g 3000g 4000g 5000g 6000g 0.01g accurate commecial electric digital scale precision balance
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • 6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0.01g Auto. Calibration Commercial Lab Scale Weight Precision 10Mg Gram Balance Weighing
    6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0.01g Auto. Calibration Commercial Lab Scale Weight Precision 10Mg Gram Balance Weighing
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • 10mg 6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0.01g RS232 Gold Scale Digital Industrial Weighing 6kg Commercial Precision Balance
    10mg 6kg 5kg 4kg 3kg 2kg 1kg 600g 0.01g RS232 Gold Scale Digital Industrial Weighing 6kg Commercial Precision Balance
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • 0.001g 1mg 300g 500g 600g 1000g 2000g 3000g 0.01g Digital LCD Display Precision Scale Weight Gram Balance
    0.001g 1mg 300g 500g 600g 1000g 2000g 3000g 0.01g Digital LCD Display Precision Scale Weight Gram Balance
    1. Pan: 130×150mm stainless iron 304 2. Display: Big LCD (white back-light) (L×W) 4.3"×1.5" (11×4 cm)3. Interface: Rs232C4. Power: AC/DC (Dry Battery) 5. Units: g, kg, oz, ct, lb,...6. More functions:  Counting, Percentage, Full Range Tare, Over-Load Protection, Zero Tracking, Automatic Turn-Off, Under Weighing, Low Power Indicator 7. Attachments: english manual, adapter, calibration weights, under hook (Optional) 8. Speed: 2 s 9. Value stable time: <= 2sW&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.
  • 0.001g 0.01g 0.1g LED Display Weighing Scale Milligram Balance
    0.001g 0.01g 0.1g LED Display Weighing Scale Milligram Balance
    W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performanceW&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.