O&J Meilleure usine de balance analytique de qualité, bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevé

O&J toute nouvelle balance analytique interne automatique de l'école dispose d'un grand écran couleur tactile, d'un pare-brise en verre entièrement transparent à cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de force électromagnétique, performances stables, petite erreur. La balance a des fonctions telles que le comptage, la conversion multi-unités, la tare, le suivi du zéro, etc. Étalonnage interne entièrement automatique, opération simple. Interface RS232 ou USB intégrée, vous pouvez vous connecter à des ordinateurs, des imprimantes et d'autres équipements.

Envoyez votre demande

Conception humanisée, conception novatrice, coupe-vent entièrement transparent à cinq côtés. Correction automatique des erreurs, étalonnage linéaire à quatre points, protection contre les surcharges Un écran LCD rétroéclairé beaucoup plus grand prend un sens visuel plus clair et plus confortable, un étalonnage externe et un étalonnage interne       

Modèle : FA-B/C

  • 1. Unités : g→oz→ct→lb→g

    2. Compter

    3. Pourcentage (%)

    4.Interface RS232C

    5. Sous le crochet de pesée

    6. Pièces jointes : adaptateur, manuel en anglais, poids standard, pare-poussière, chiffon de nettoyage, pince à épiler, brosse

Modèle

FA1004C

FA1604C

FA2204C

FA1004B

FA2004B

FA2204B

FA2104S

Capacité

0-100g

0-160g

0-220g

0-100g

0-200g

0-220g

0-60g/60-210g

Lisibilité

0.0001g

0.0001g/0.001g

Répétabilité

<= 0.0002g

<=0.0002g/<=0.001g

Linéarité

<= 0.0002g

<=0.0002g/<=0.002g

Étalonnage

Interne

Interne

Interne

Externe

Externe

Externe

Externe

 

  • Casserole sombre.

    Ø 90mm

    Affichage

    LCD avec rétroéclairage

    Tension de ligne

    230/115Vac ± 15%

    N.W.

    6,8 kg

    G. W.

    11 kg

    Contour

    350×215×340 millimètres

    Emballage

    490×400×560 millimètres


  • FAQ

  • 1.10.Puis-je acheter un échantillon ou une petite quantité

  • Oui bien sûr. Échantillon ou petite quantité est disponible.

  • 2.9.Pouvez-vous utiliser notre logo

  • Oui, nous pouvons imprimer votre logo sur l'étiquette, le clavier ou la boîte d'emballage.

  • 3.1.Pourquoi nous choisir

  • Notre société a commencé la recherche et le développement indépendants et la production de balances analytiques en 1998. Les principaux produits d'avantage sont les balances analytiques, les balances de laboratoire et les balances de précision. Le capteur monolithique a été développé avec succès. En 2010, nous avons indépendamment développé un analyseur d'humidité, et c'était également le premier fabricant national à produire et à commercialiser. À l'heure actuelle, la part de marché intérieur de l'analyseur d'humidité dépasse 40 %. Notre société a commencé à produire des viscosimètres en 2011 et les ventes ont augmenté régulièrement chaque année. La société développe et lance de nouveaux produits chaque année. Tous les produits offrent un service après-vente de haute qualité tout en garantissant une qualité élevée. À l'heure actuelle, les produits ont été vendus dans plus de 100 pays et régions. Dans l'attente d'une coopération fidèle avec vous pour avancer vers et construire un brillant avenir ensemble.

  • Avantages

  • 1.La société développe et conçoit de nouveaux produits de manière indépendante, et sa technologie occupe une position de leader en Chine. Elle dispose d'une riche gamme de produits, comprenant des balances analytiques, des balances de laboratoire, des dessiccateurs, des viscosimètres, des acidimètres, etc.

  • 2. Haute performance du produit, faible taux d'échec

  • 3.La société est engagée dans la production depuis plus de 25 ans et dispose d'un R dédié&Une équipe D qui développe de nouveaux produits chaque année

  • 4. La recherche et le développement indépendants de la société peuvent fournir aux clients des services OEM

  • À propos de W&J

  • O&J Instrument est une fabrication et une vente professionnelles de diverses balances électroniques, analyseurs d'humidité, viscosimètres et instruments de laboratoire. Après près de 30 ans de développement, nous avons développé et produit diverses balances analytiques de laboratoire de haute précision avec une précision de 0,1 mg, 0,001 g, 0,01 g, etc. Nous avons passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015. Au cours des 3 dernières décennies, nous avons fourni plus de 300 000 balances d'analyse de précision de laboratoire d'excellente qualité à plus de 10 000 entreprises et institutions des secteurs chimique, pharmaceutique, textile, alimentaire et universitaire. Nous fournissons également des balances électroniques/balances de laboratoire personnalisées avec des fonctions spéciales selon les besoins du client. Avec le développement, nous avons introduit d'autres séries d'instruments de laboratoire sur le marché, tels que des analyseurs d'humidité, des viscosimètres rotatifs, des pH-mètres, etc. Nous sommes également la première entreprise en Chine à rechercher et à développer des analyseurs d'humidité rapides de manière indépendante. À l'heure actuelle, nous nous engageons toujours à rechercher et à développer au moins un nouveau produit chaque année. Depuis la création du département de commerce international en 2014, nous avons promu nos produits dans diverses régions du monde. Nos produits ont été vendus dans plus de 100 pays. Et établissez une relation de coopération stable à long terme avec plusieurs clients, fournissez aux clients un soutien solide et solide. O&J Instrument a passé la certification ISO, CE (Lvd), CE (EMC), ROHS.

Téléphone:
+86-136 0612 1307
Téléphone:
+86-(0)519-85286122/6336
Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Pilipino Pilipino Polski Polski Монгол Монгол русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

W&J Best Quality Analytical Balance Factory,Good product quality, reasonable price and high cost performance

W&J brand new automatic internal school analytical balance has a large touch color screen, five-sided fully transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic force sensor, stable performance, small error. The balance has functions such as counting, multi-unit conversion, tare, zero tracking and so on. Fully automatic internal calibration, simple operation. Built-in RS232 or USB interface, you can connect to computers, printers and other equipment.

Send your inquiry

Humanized design, novel design, five-side full-transparent windbreak. Automatic error correction, four point linear calibration, overload protection Much bigger backlight LCD display takes clearer and more comfortable visual sense, external calibration and internal calibration            

Model : FA-B/C

  • 1. Units: g→oz→ct→lb→g

    2. Counting

    3. Percentage (%)

    4. RS232C interface

    5. Under weighing hook

    6. Attachments: Adapter, English Manual, Standard Weight, Dust Guard, Cleaning Cloth, Tweezers, Brush

Model

FA1004C

FA1604C

FA2204C

FA1004B

FA2004B

FA2204B

FA2104S

Capacity

0-100g

0-160g

0-220g

0-100g

0-200g

0-220g

0-60g/60-210g

Readability

0.0001g

0.0001g/0.001g

Repeatability

<= 0.0002g

<=0.0002g/<=0.001g

Linearity

<= 0.0002g

<=0.0002g/<=0.002g

Calibration

Internal

Internal

Internal

External

External

External

External

 

  • Pan dim.

    Ø 90mm

    Display

    LCD With Backlight

    Line Voltage

    230/115Vac ± 15%

    N. W.

    6.8kg

    G. W.

    11kg

    Outline

    350×215×340 mm

    Packing

    490×400×560 mm


  • FAQ

  • 1.10.Can I buy a sample or small quantity

  • Yes, sure. Sample or small quantity is available.

  • 2.9.Can you use our logo

  • Yes, we can print your logo on label, keyboard or packing box.

  • 3.1.Why choose us

  • Our company began independent research and development and production of analytical balances in 1998. The main advantage products are analytical balances, laboratory balances and precision balances. The monolithic sensor has been successfully developed. In 2010, we independently developed moisture analyzer, and it was also the first domestic manufacturer to produce and market. At present, the domestic market share of moisture analyzer exceeds 40%. We company began producing viscometers in 2011, and sales have grown steadily every year. The company develops and launches new products every year. All products provide high-quality after-sales service while ensuring high quality. At present, the products have been sold in more than 100 countries and regions.Expecting faithful cooperation with you to advance towards and build a brilliant future together.

  • Advantages

  • 1.The company independently develops and designs new products, and its technology is in a leading position in China. It has a rich product line, including analytical balances, laboratory balances, moisture analyzers, viscometers, acidity meters, etc.

  • 2.High product performance, low failure rate

  • 3.The company has been engaged in production for more than 25 years and has a dedicated R&D team that develops new products every year

  • 4.The company's independent research and development can provide customers with OEM services

  • About W&J

  • W&J Instrument is a professional manufacture and sales of various electronic balances, moisture analyzers, viscometers and laboratory instruments. After nearly 30 years of development, we have developed and produced various high-precision laboratory analytical balances with accuracy 0.1mg, 0.001g, 0.01g, etc.. We have passed ISO9001:2015 Quality Management System certification. In the past 3 decades of years, we have provided more than 300,000 laboratory precision analytical balances with excellent quality to more than 10,000 enterprises and institutions in the chemical, pharmaceutical, textile, food and colleges. We also provide customized electronic balances/ laboratory scales with special functions according to customer needs. With the development, we have introduced other series of laboratory instruments to the market, such as moisture analyzer, rotary viscometers, pH meters, etc. We are also the first company in China research and develop rapid moisture analyzer independently. At present, we are still committed to researching and developing at least one new product each year. Since the establishment of the international trading department in 2014, we have promoted our products to various regions around the world. Our products have been sold to more then 100 countries. And establish a long-term stable cooperative relationship with multiple customers, provide customers with solid and strong support. W&J Instrument has passed ISO, CE(Lvd), CE(EMC), ROHS certification.

Phone:
+86-136 0612 1307
Telephone:
+86-(0)519-85286122/6336
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Pilipino Pilipino Polski Polski Монгол Монгол русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry