Envoyez votre demande

Emballage : Boîte en plastique

  • 2kg-1g : 16 pièces, 1g-3 pièces, 2g-1 pièce, 5g-1 pièce, 10g-2 pièces, 20g-1 pièce, 50g-1 pièce, 100g-2 pièces, 200g-1 pièce, 500g-1 pièce, 1000g-2 pièces, 2000g-1 pièce

    1kg-1g : 13 pièces, 1g-1pc, 2g-2pcs, 5g-1g, 10g-1pc, 20g-2pcs, 50g-1pc, 100g-2pcs, 200g-1pc, 500g-1pc, 1000g-1pc

    5g-50g : 5 pièces, 5g-1pc, 10g-1pc, 20g-2pcs, 50g-1pc

    5g-100g : 6 pièces, 5g-1pc, 10g-1pc, 20g-2pcs, 50g-1pc, 100g-1pc

    10g-200g : 7 pièces, 10g-1 pièce, 20g-2 pièces, 50g-1 pièce, 100g-2 pièces, 200g-1 pièce

    10g-500g : 8 pièces, 10g-1 pièce, 20g-2 pièces, 50g-1 pièce, 100g-2 pièces, 200g-1 pièce, 500g-1 pièce

    10mg-100g : 10mg-1pc, 20mg-2pcs, 50mg-1pc, 100mg-1pc, 200mg-2pcs, 500mg-1pc, 1g-1, 2g-2pcs, 5g-1pc, 10g-1pc, 20g-2pcs, 50g- 1pc, 100g-1pc


  • FAQ

  • 1.7.Qu'en est-il de l'expédition

  • Courrier express porte à porte, transport aérien et maritime

  • 2.3.Comment se comporte votre entreprise en matière de contrôle qualité

  • La qualité est la priorité. Nous nous concentrons toujours sur chaque détail et effectuons des tests de qualité trois fois avant la livraison des marchandises. ISO, CE et ROHS sont approuvés.

  • 3.8.À propos des conditions commerciales

  • Normalement T/T pour la commande en gros. EXW, CAF, GOUSSET… disponible

  • Avantages

  • 1. Bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances élevées

  • 2. Avoir un atelier de production de plus de 2000 mètres carrés, une ligne de production complète et une équipe technique de gestion

  • 3.La société est engagée dans la production depuis plus de 25 ans et dispose d'un R dédié&Une équipe D qui développe de nouveaux produits chaque année

  • 4.La société développe et conçoit indépendamment de nouveaux produits, et sa technologie occupe une position de leader en Chine. Elle dispose d'une riche gamme de produits, comprenant des balances analytiques, des balances de laboratoire, des dessiccateurs, des viscosimètres, des acidimètres, etc.

  • À propos de W&J

  • O&J Instrument est une fabrication et une vente professionnelles de diverses balances électroniques, analyseurs d'humidité, viscosimètres et instruments de laboratoire. Après près de 30 ans de développement, nous avons développé et produit diverses balances analytiques de laboratoire de haute précision avec une précision de 0,1 mg, 0,001 g, 0,01 g, etc. Nous avons passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015. Au cours des 3 dernières décennies, nous avons fourni plus de 300 000 balances d'analyse de précision de laboratoire d'excellente qualité à plus de 10 000 entreprises et institutions des secteurs chimique, pharmaceutique, textile, alimentaire et universitaire. Nous fournissons également des balances électroniques/balances de laboratoire personnalisées avec des fonctions spéciales selon les besoins du client. Avec le développement, nous avons introduit d'autres séries d'instruments de laboratoire sur le marché, tels que des analyseurs d'humidité, des viscosimètres rotatifs, des pH-mètres, etc. Nous sommes également la première entreprise en Chine à rechercher et à développer des analyseurs d'humidité rapides de manière indépendante. À l'heure actuelle, nous nous engageons toujours à rechercher et à développer au moins un nouveau produit chaque année. Depuis la création du département de commerce international en 2014, nous avons promu nos produits dans diverses régions du monde. Nos produits ont été vendus dans plus de 100 pays. Et établissez une relation de coopération stable à long terme avec plusieurs clients, fournissez aux clients un soutien solide et solide. O&J Instrument a passé la certification ISO, CE (Lvd), CE (EMC), ROHS.

Téléphone:
+86-136 0612 1307
Téléphone:
+86-(0)519-85286122/6336
Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Pilipino Pilipino Polski Polski Монгол Монгол русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Send your inquiry

Packing: Plastic box

  • 2kg-1g: 16 pcs, 1g-3pcs, 2g-1pc, 5g-1pc, 10g-2pcs, 20g-1pc, 50g-1pc, 100g-2pcs, 200g-1pc, 500g-1pc, 1000g-2pcs, 2000g-1pc

    1kg-1g: 13 pcs, 1g-1pc, 2g-2pcs, 5g-1g, 10g-1pc, 20g-2pcs, 50g-1pc, 100g-2pcs, 200g-1pc, 500g-1pc, 1000g-1pc

    5g-50g: 5 pcs, 5g-1pc, 10g-1pc, 20g-2pcs, 50g-1pc

    5g-100g: 6 pcs, 5g-1pc, 10g-1pc, 20g-2pcs, 50g-1pc, 100g-1pc

    10g-200g: 7 pcs, 10g-1pc, 20g-2pcs, 50g-1pc, 100g-2pcs, 200g-1pc

    10g-500g: 8 pcs, 10g-1pc, 20g-2pcs, 50g-1pc, 100g-2pcs, 200g-1pc, 500g-1pc

    10mg-100g: 10mg-1pc, 20mg-2pcs, 50mg-1pc, 100mg-1pc, 200mg-2pcs, 500mg-1pc, 1g-1, 2g-2pcs, 5g-1pc, 10g-1pc, 20g-2pcs, 50g-1pc, 100g-1pc


  • FAQ

  • 1.7.How about the shipping

  • Express Courier door to door, Airline and Ocean transportation

  • 2.3.How does your company do regarding quality control

  • Quality is priority. We always focus on every detail and make quality test three times before goods delivery. ISO, CE and ROHS are approved.

  • 3.8.About trade terms

  • Normaly T/T for bulk order. EXW, CIF, FOB...available

  • Advantages

  • 1.Good product quality, reasonable price and high cost performance

  • 2.Have a production workshop of more than 2000 square meters, a complete production line, and a management technical team

  • 3.The company has been engaged in production for more than 25 years and has a dedicated R&D team that develops new products every year

  • 4.The company independently develops and designs new products, and its technology is in a leading position in China. It has a rich product line, including analytical balances, laboratory balances, moisture analyzers, viscometers, acidity meters, etc.

  • About W&J

  • W&J Instrument is a professional manufacture and sales of various electronic balances, moisture analyzers, viscometers and laboratory instruments. After nearly 30 years of development, we have developed and produced various high-precision laboratory analytical balances with accuracy 0.1mg, 0.001g, 0.01g, etc.. We have passed ISO9001:2015 Quality Management System certification. In the past 3 decades of years, we have provided more than 300,000 laboratory precision analytical balances with excellent quality to more than 10,000 enterprises and institutions in the chemical, pharmaceutical, textile, food and colleges. We also provide customized electronic balances/ laboratory scales with special functions according to customer needs. With the development, we have introduced other series of laboratory instruments to the market, such as moisture analyzer, rotary viscometers, pH meters, etc. We are also the first company in China research and develop rapid moisture analyzer independently. At present, we are still committed to researching and developing at least one new product each year. Since the establishment of the international trading department in 2014, we have promoted our products to various regions around the world. Our products have been sold to more then 100 countries. And establish a long-term stable cooperative relationship with multiple customers, provide customers with solid and strong support. W&J Instrument has passed ISO, CE(Lvd), CE(EMC), ROHS certification.

Phone:
+86-136 0612 1307
Telephone:
+86-(0)519-85286122/6336
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Pilipino Pilipino Polski Polski Монгол Монгол русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry