1. PAN: 310 × 225 mm, SUS 304

2. Affichage: LCD plus grand (arrière-plan blanc L × W 110 × 37 mm)

3. Interface: RS232C

4. Puissance: AC / DC (batterie rechargeable)

5. Unités: g, kg, oz, ct, lb, ...

6. Plus de fonctions: comptage, pourcentage, gamme complète Tare, protection surcharge, suivi zéro, éteignement automatique, sous pesage, indicateur de faible puissance

7. Pièces jointes: Manuel anglais, Adaptateur, Sous Hook (facultatif)

8. Vitesse: 2 s

9. Valeur Temps stable:<= 2S

ModèleCapacitéPrécisionRépétabilité

Wa101p

Wa151p

Wa201p

Wa251p

Wa301p

0-10kg

0-15kg

0-20kg

0-25kg

0-30kg

0,1 g

<= 0.1g

<= 0.1g

<= 0,2 g

<= 0,2 g

<= 0,2 g

Wa10p

Wa15p

Wa20p

Wa25p

Wa30p

0-10kg

0-15kg

0-20kg

0-25kg

0-30kg

1g<= 1g

FAQ

1.Comment offrez-vous des services après-vente

12 -24 mois. Nous pouvons également fournir une maintenance à vie.

2.Comment l'expédition

Express Courrier porte à porte, compagnie aérienne et transport maritime

3.Pourquoi nous choisir

Notre société a commencé une recherche et développement indépendantes et production de soldes analytiques en 1998. Les principaux produits avantages sont des soldes analytiques, des soldes de laboratoire et des soldes de précision. Le capteur monolithique a été développé avec succès. En 2010, nous avons développé de manière indépendante l'analyseur d'humidité et il s'agissait également du premier fabricant national à produire et à commercialiser. À l'heure actuelle, la part de marché intérieure de l'analyseur d'humidité dépasse 40%. Nous avons commencé à produire des visomètres en 2011 et nous avons augmenté régulièrement chaque année. La société développe et lance de nouveaux produits chaque année. Tous les produits fournissent un service après-vente de haute qualité tout en garantissant une qualité de haute qualité. À l'heure actuelle, les produits ont été vendus dans plus de 100 pays et régions.Expectant une coopération fidèle avec vous pour avancer et construire un avenir brillant ensemble.

Avantages

1.La société a une certification complète du système de qualité ISO14001, ISO9001

2.Bonne qualité de produit, prix raisonnable et performance élevée

3. Vitesse de livraison rapide, délai de livraison stable

4.La société développe et conçoit indépendamment de nouveaux produits et sa technologie est dans une position de leader en Chine. Il a une gamme de produits riche, y compris des soldes analytiques, des soldes de laboratoire, des analyseurs d'humidité, des visomètres, des compteurs d'acidité, etc.

À propos de&J

À&J Instrument est une fabrication professionnelle et des ventes de diverses balances électroniques, d'analyseurs d'humidité, de visompeteurs et d'instruments de laboratoire. Après près de 30 ans de développement, nous avons développé et produit diverses balances analytiques de laboratoire de haute précision avec précision 0,1 mg, 0,001 g, 0,01 g, etc. Nous avons passé la certification du système de gestion de la qualité de 2015. Au cours des 3 dernières années, nous avons fourni plus de 300 000 soldes analytiques de précision de laboratoire avec une excellente qualité à plus de 10 000 entreprises et institutions de la chimie, des produits pharmaceutiques, du textile, de la nourriture et des collèges. Nous fournissons également des balances électroniques et des échelles de laboratoire personnalisées avec des fonctions spéciales en fonction des besoins des clients. Avec le développement, nous avons introduit une autre série d'instruments de laboratoire sur le marché, telles que l'analyseur d'humidité, les visomètres rotatifs, les pH-mètres, etc. Nous sommes également la première entreprise de la recherche de la Chine et de développer un analyseur d'humidité rapide de manière indépendante. À l'heure actuelle, nous sommes toujours déterminés à rechercher et à développer au moins un nouveau produit chaque année. Depuis la création du service commercial international en 2014, nous avons promu nos produits dans diverses régions du monde entier. Nos produits ont été vendus à plus de 100 pays. Et établir une relation de coopération stable à long terme avec plusieurs clients, fournit aux clients un soutien solide et solide. À&J Instrument a passé la certification ISO, CE (LVD), CE (EMC), ROHS.

Téléphone:
+86-136 0612 1307
Téléphone:
+86-(0)519-85286122/6336
Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Pilipino Pilipino Polski Polski Монгол Монгол русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

1. Pan: 310×225 mm, SUS 304 

2. Display: Bigger LCD (white back-light L×W 110×37 mm)

3. Interface: Rs232C 

4. Power: AC/DC (Rechargeable Battery) 

5. Units: g, kg, oz, ct, lb,...

6. More functions:  Counting, Percentage, Full Range Tare, Over-Load Protection, Zero Tracking, Automatic Turn-Off, Under Weighing, Low Power Indicator 

7. Attachments: english manual, adapter, under hook (Optional) 

8. Speed: 2 s 

9. Value stable time: <= 2s

ModelCapacityAccuracyRepeatability

WA101P

WA151P

WA201P

WA251P

WA301P

0-10kg

0-15kg

0-20kg

0-25kg

0-30kg

0.1g

<=0.1g

<=0.1g

<=0.2g

<=0.2g

<=0.2g

WA10P

WA15P

WA20P

WA25P

WA30P

0-10kg

0-15kg

0-20kg

0-25kg

0-30kg

1g<=1g

FAQ

1.How long do you offer for after-sells services

12 -24 months. We can also provide lifetime maintenance.

2.How about the shipping

Express Courier door to door, Airline and Ocean transportation

3.Why choose us

Our company began independent research and development and production of analytical balances in 1998. The main advantage products are analytical balances, laboratory balances and precision balances. The monolithic sensor has been successfully developed. In 2010, we independently developed moisture analyzer, and it was also the first domestic manufacturer to produce and market. At present, the domestic market share of moisture analyzer exceeds 40%. We company began producing viscometers in 2011, and sales have grown steadily every year. The company develops and launches new products every year. All products provide high-quality after-sales service while ensuring high quality. At present, the products have been sold in more than 100 countries and regions.Expecting faithful cooperation with you to advance towards and build a brilliant future together.

Advantages

1.The company has a complete quality system certification ISO14001, ISO9001

2.Good product quality, reasonable price and high cost performance

3.Fast delivery speed, stable delivery time

4.The company independently develops and designs new products, and its technology is in a leading position in China. It has a rich product line, including analytical balances, laboratory balances, moisture analyzers, viscometers, acidity meters, etc.

About W&J

W&J Instrument is a professional manufacture and sales of various electronic balances, moisture analyzers, viscometers and laboratory instruments. After nearly 30 years of development, we have developed and produced various high-precision laboratory analytical balances with accuracy 0.1mg, 0.001g, 0.01g, etc.. We have passed ISO9001:2015 Quality Management System certification. In the past 3 decades of years, we have provided more than 300,000 laboratory precision analytical balances with excellent quality to more than 10,000 enterprises and institutions in the chemical, pharmaceutical, textile, food and colleges. We also provide customized electronic balances/ laboratory scales with special functions according to customer needs. With the development, we have introduced other series of laboratory instruments to the market, such as moisture analyzer, rotary viscometers, pH meters, etc. We are also the first company in China research and develop rapid moisture analyzer independently. At present, we are still committed to researching and developing at least one new product each year. Since the establishment of the international trading department in 2014, we have promoted our products to various regions around the world. Our products have been sold to more then 100 countries. And establish a long-term stable cooperative relationship with multiple customers, provide customers with solid and strong support. W&J Instrument has passed ISO, CE(Lvd), CE(EMC), ROHS certification.

Phone:
+86-136 0612 1307
Telephone:
+86-(0)519-85286122/6336
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Pilipino Pilipino Polski Polski Монгол Монгол русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English