1. Casserole : 300 × 400 mm ou 400 * 500 mm (fer inoxydable)
2. Affichage : LCD (rétro-éclairage blanc) (L×W) 110×30 mm
3. Alimentation : AC/DC (Batterie rechargeable : fonctionne>40h)
4. Unités : kg, g, oz, lb, ct
5. Plus de fonctions : comptage, dernier souvenir, %, tare complète, protection surcharge, zéro suivi, indicateur de batterie faible
6. Pièces jointes : manuel en anglais, adaptateur, batterie rechargeable
7. Vitesse : 2 s
8. Temps stable de la valeur : 1 s

Envoyez votre demande
  • ModèleLisibilitéCapacitéRépétabilité
    WA1003LB1g0-100 kilogrammes (0-220 lb)<= 2g
    WA2003LB1g0-200 kilogrammes (0-440 livres)<= 3g
    WA3003LB1g0-300 kilogrammes (0-660 livres)<= 5g
    WA1002LB10g0-100 kilogrammes (0-220 lb)<= 5g
    WA2002LB10g0-200 kilogrammes (0-440 livres)<= 5g
    WA3002LB10g0-300 kilogrammes (0-660 livres)<= 5g
    WA5002LB10g0-500 kilogrammes (0-1100 livres)<= 5g

    Les précautions d'utilisation de la balance de précision sont les suivantes :

    1. Gardez de bonnes habitudes de pesée lors de l'utilisation. Les marchandises pesées doivent être placées autant que possible au milieu de la balance à plate-forme électronique, afin que le capteur de balance puisse équilibrer la force. Évitez une inclinaison inégale de la plate-forme de pesage, ce qui entraînerait une pesée imprécise et affecterait la durée de vie de la balance à plate-forme électronique.

    2. Vérifiez si la bulle horizontale est centrée avant chaque utilisation pour confirmer lebalance de précision de la balance de table et assurer la précision de la pesée.

    3. Lors de la pesée, évitez de surcharger pour vous assurer que la balance à plate-forme électronique n'est pas endommagée et que la mesure est précise.

    4. Gardez le capteur propre et exempt d'interférences, afin de ne pas provoquer de pesée inexacte et de sauts.

    5. Gardez le câblage fermement pour assurer une utilisation normale.

    6. Lors de la pesée, lebalance de précision corps doit éviter tout contact, collision ou vibration avec d'autres objets.

    7. Évitez d'utiliser des sources de chaleur et de vibrations lorsque vous utilisez des balances électroniques.

    8. Parce qu'il peut y avoir des menaces de parasites et de rongeurs dans de nombreux lieux d'utilisation, certaines parties de l'échelle de signal de la balance à plate-forme électronique sont exposées à l'extérieur, il est donc nécessaire d'empêcher les parasites et les rats d'être endommagés.

    9. Gardez le plateau de pesée et le corps de la balance à plate-forme propres et bien rangés pour garantir la durée de vie mesurée de la balance.

    Bienvenue à nous contacter!

FAQ

1.6.Combien de temps offrez-vous pour les services après-vente

12 -24 mois. Nous pouvons également fournir une maintenance à vie.

2.7.Qu'en est-il de l'expédition

Courrier express porte à porte, transport aérien et maritime

3.1.Pourquoi nous choisir

Notre société a commencé la recherche et le développement indépendants et la production de balances analytiques en 1998. Les principaux produits d'avantage sont les balances analytiques, les balances de laboratoire et les balances de précision. Le capteur monolithique a été développé avec succès. En 2010, nous avons indépendamment développé un analyseur d'humidité, et c'était également le premier fabricant national à produire et à commercialiser. À l'heure actuelle, la part de marché intérieur de l'analyseur d'humidité dépasse 40 %. Notre société a commencé à produire des viscosimètres en 2011 et les ventes ont augmenté régulièrement chaque année. La société développe et lance de nouveaux produits chaque année. Tous les produits offrent un service après-vente de haute qualité tout en garantissant une qualité élevée. À l'heure actuelle, les produits ont été vendus dans plus de 100 pays et régions. Dans l'attente d'une coopération fidèle avec vous pour avancer vers et construire un brillant avenir ensemble.

Avantages

1.La société dispose d'une certification complète du système de qualité ISO14001, ISO9001

2. Bonne qualité du produit, prix raisonnable et performances à coût élevé

3. Vitesse de livraison rapide, délai de livraison stable

4.La société développe et conçoit indépendamment de nouveaux produits, et sa technologie occupe une position de leader en Chine. Elle dispose d'une riche gamme de produits, comprenant des balances analytiques, des balances de laboratoire, des dessiccateurs, des viscosimètres, des acidimètres, etc.

À propos de W&J

O&J Instrument est une fabrication et une vente professionnelles de diverses balances électroniques, analyseurs d'humidité, viscosimètres et instruments de laboratoire. Après près de 30 ans de développement, nous avons développé et produit diverses balances analytiques de laboratoire de haute précision avec une précision de 0,1 mg, 0,001 g, 0,01 g, etc. Nous avons passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015. Au cours des 3 dernières décennies, nous avons fourni plus de 300 000 balances d'analyse de précision de laboratoire d'excellente qualité à plus de 10 000 entreprises et institutions des secteurs chimique, pharmaceutique, textile, alimentaire et universitaire. Nous fournissons également des balances électroniques/balances de laboratoire personnalisées avec des fonctions spéciales selon les besoins du client. Avec le développement, nous avons introduit d'autres séries d'instruments de laboratoire sur le marché, tels que des analyseurs d'humidité, des viscosimètres rotatifs, des pH-mètres, etc. Nous sommes également la première entreprise en Chine à rechercher et à développer des analyseurs d'humidité rapides de manière indépendante. À l'heure actuelle, nous nous engageons toujours à rechercher et à développer au moins un nouveau produit chaque année. Depuis la création du département de commerce international en 2014, nous avons promu nos produits dans diverses régions du monde. Nos produits ont été vendus dans plus de 100 pays. Et établissez une relation de coopération stable à long terme avec plusieurs clients, fournissez aux clients un soutien solide et solide. O&J Instrument a passé la certification ISO, CE (Lvd), CE (EMC), ROHS.


Téléphone:
+86-136 0612 1307
Téléphone:
+86-(0)519-85286122/6336
Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Pilipino Pilipino Polski Polski Монгол Монгол русский русский Português Português 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Products
VR
  • Product Details
  • ModelReadabilityCapacityRepeatability
    WA1003LB1 g0-100 kg (0-220 lb)<= 2g
    WA2003LB1 g0-200 kg (0-440 lb)<= 3g
    WA3003LB1 g0-300 kg (0-660 lb)<= 5g
    WA1002LB10 g0-100 kg (0-220 lb)<= 5g
    WA2002LB10 g0-200 kg (0-440 lb)<= 5g
    WA3002LB10 g0-300 kg (0-660 lb)<= 5g
    WA5002LB10 g0-500 kg (0-1100 lb)<= 5g

    The precautions for using the precision scale are as follows:

    1. Keep good weighing habits when using. The weighed goods should be placed in the middle of the electronic platform scale as much as possible, so that the scale sensor can balance the force. Avoid uneven tilting of the weighing platform, resulting in inaccurate weighing and affecting the service life of the electronic platform scale.

    2. Check whether the horizontal bubble is centered before each use to confirm the precision scale of the bench scale and ensure the weighing accuracy.

    3. When weighing, avoid overloading to ensure that the electronic platform scale is not damaged and the measurement is accurate.

    4. Keep the sensor clean and free of interference, so as not to cause inaccurate weighing and skipping.

    5. Keep the wiring firmly to ensure normal use.

    6. When weighing, the precision scale body should avoid contact, collision or vibration with other items.

    7. Avoid using heat and vibration sources when using electronic platform scales.

    8. Because there may be threats of pests and rodents in many places of use, some parts of the signal scale of the electronic platform scale are exposed outside, so it is necessary to prevent pests and rats from being damaged.

    9. Keep the weighing pan and Platform Scale body clean and tidy to ensure the measured service life of the scale.

    Welcome to contact us!

FAQ

1.6.How long do you offer for after-sells services

12 -24 months. We can also provide lifetime maintenance.

2.7.How about the shipping

Express Courier door to door, Airline and Ocean transportation

3.1.Why choose us

Our company began independent research and development and production of analytical balances in 1998. The main advantage products are analytical balances, laboratory balances and precision balances. The monolithic sensor has been successfully developed. In 2010, we independently developed moisture analyzer, and it was also the first domestic manufacturer to produce and market. At present, the domestic market share of moisture analyzer exceeds 40%. We company began producing viscometers in 2011, and sales have grown steadily every year. The company develops and launches new products every year. All products provide high-quality after-sales service while ensuring high quality. At present, the products have been sold in more than 100 countries and regions.Expecting faithful cooperation with you to advance towards and build a brilliant future together.

Advantages

1.The company has a complete quality system certification ISO14001, ISO9001

2.Good product quality, reasonable price and high cost performance

3.Fast delivery speed, stable delivery time

4.The company independently develops and designs new products, and its technology is in a leading position in China. It has a rich product line, including analytical balances, laboratory balances, moisture analyzers, viscometers, acidity meters, etc.

About W&J

W&J Instrument is a professional manufacture and sales of various electronic balances, moisture analyzers, viscometers and laboratory instruments. After nearly 30 years of development, we have developed and produced various high-precision laboratory analytical balances with accuracy 0.1mg, 0.001g, 0.01g, etc.. We have passed ISO9001:2015 Quality Management System certification. In the past 3 decades of years, we have provided more than 300,000 laboratory precision analytical balances with excellent quality to more than 10,000 enterprises and institutions in the chemical, pharmaceutical, textile, food and colleges. We also provide customized electronic balances/ laboratory scales with special functions according to customer needs. With the development, we have introduced other series of laboratory instruments to the market, such as moisture analyzer, rotary viscometers, pH meters, etc. We are also the first company in China research and develop rapid moisture analyzer independently. At present, we are still committed to researching and developing at least one new product each year. Since the establishment of the international trading department in 2014, we have promoted our products to various regions around the world. Our products have been sold to more then 100 countries. And establish a long-term stable cooperative relationship with multiple customers, provide customers with solid and strong support. W&J Instrument has passed ISO, CE(Lvd), CE(EMC), ROHS certification.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project. During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Bahasa Melayu
Pilipino
Polski
Монгол
русский
Português
한국어
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English