Notes pour l'achat de balances électroniques en ligne

2019/04/28
Envoyez votre demande

Notes pour l'achat de balances électroniques en ligne :

1, ne peut pas convoiter pas cher, choisissez moins cher que le coût des fabricants de balances électroniques

Maintenant leéchelle électronique le marché des produits a été de plus en plus, le prix est presque impossible à vendre, mais si les fabricants vendent des balances électroniques que le magasin physique est beaucoup moins cher, alors nous devons faire attention à considérer, car ces produits sont souvent des fabricants qui vont en quantité plutôt qu'en espérons obtenir des clients à long terme. Ces produits ont tendance à avoir le plus de problèmes car la plupart des pièces internes sont remises à neuf et le boîtier est neuf. De cette façon, les gens ne s'en apercevront pas, mais après une période de temps, ils constatent que les pièces sont endommagées, ce qui crée beaucoup de problèmes. Lorsque vous allez contacter le fabricant, il ne vous réparera pas à cause d'une ou deux écailles. Choisissez un homme d'affaires qui doit passer un examen délibéré sur le réseau, donc, voulez comparer de plusieurs côtés, trouver un fabricant qui vous convient, peu importe la qualité ou le service après-vente, devrait obtenir la garantie correspondante.

2, ne peut pas choisir d'acheter une balance électronique bon marché en ligne

Parce que la technologie informatique est de plus en plus développée maintenant, beaucoup de gens préfèrent attraper la mode, les achats en ligne, les prix des produits en ligne ont tendance à être moins chers que le corps solide, mais vous pouvez voir les biens réels, et ne pouvez voir que des images virtuelles en ligne, pour acheter des choses sur Internet ne peut que le hasard, peut-être avez-vous acheté des balances avec des engrenages, pas de chance avec un deux mois, il s'est cassé, à venir quand vous vous attendez le moins à ce qu'ils remettent en question que vous choisissez d'envoyer dans le passé ou à l'atelier de réparation de l'entité, dans les deux sens le fret et envoyer dans le temps, au magasin vous achetez les marques diverses sans pièces de rechange, voici toutes les pertes économiques.

electronic scale

3, ne peut pas acheter d'activités en ligne pour faire des balances électroniques promotionnelles

Obtenez des activités en ligne, les ventes de balance électronique sont de mauvaise qualité, c'est une balance électronique bon marché bas de gamme médiocre, il y a une grosse erreur, y compris une erreur linéaire, c'est-à-dire avec un poids à droite au milieu, il est précis, mais quand vous êtes sur les quatre il y a un écart, quatre valeurs ne sont pas les mêmes, qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'une industrie, alors il a des pertes économiques.

4, ne peut pas poursuivre à plusieurs reprises des produits bon marché

Fournisseur d'équilibre de précision partage que"Les soi-disant bons produits ne sont pas bon marché, bon marché n'est pas bon produit" il est une certaine vérité, ne peut pas dire que le plus cher de sa qualité est bon, mais le moins cher il est certainement le pire, pour acheter un prix modéré, la qualité est garantie, avec quelques années d'ici un an pour un pas cher plus rentable.

Envoyez votre demande

Notes for purchasing electronic scales online

2019/04/28

Notes for purchasing electronic scales online:

1, can not covet cheap, choose lower than the cost of electronic scale manufacturers

Now the electronic scale product market has been more and more, the price is almost can not sell, but if the manufacturers sell electronic scale than the physical store is much cheaper, then we should be careful to consider, because such products are often manufacturers go quantity, rather than hope to get long-term customers. Such products tend to have the most problems because most of the internal parts are refurbished and the casing is new. This way people will not notice, but after a period of time found that the parts damaged, a lot of problems. When you go to contact the manufacturer, he will not repair you because of one or two scales. Choose a businessman to need to pass deliberate consideration on the network so, want to compare from many sided, find a suitable oneself manufacturer, no matter be on quality or after service, should get corresponding safeguard.

2, can not choose shopping online cheap electronic scale

Because computer technology is more and more developed now, many people prefer to catch fashion, online shopping, online product prices tend to be cheaper than solid body, but you can see the real goods, and can only see online virtual images, to buy things on the Internet can only chance, maybe you bought scales with gears, bad luck with a two months it broke, to come when you least expect them to question you choose to send in the past or to the entity shop repair, back and forth the freight and send in the time, to the store you buy the miscellaneous brands without repair parts, here is all economic losses.

electronic scale

3, can not buy online activities to do promotional electronic scales

Get online activities, sales of electronic scale are low quality is poor low-end cheap electronic scale, there is a big error, including linear error, that is to say, with a weight on the right in the middle he is accurate, but when you are on the four he there is a deviation, four values are not the same, whether business or industry, then he has economic losses.

4, can not repeatedly pursue cheap products

Precision Balance Supplier shares that"The so-called good goods are not cheap, cheap is not good goods" he is a certain truth, can not say that the most expensive of his quality is good, but the cheapest he is certainly the worst, to buy a moderate price, quality is guaranteed, with a few years than a year for a cheap more cost-effective.